Les midterms in 'Murica Fuck Yeah!
-
Pour ceux qui vivent dans une grotte :
Demain méga journée de la morkitu car votes pour renouveler une partie du Congrès Américain.
En gros :
- si c’est tout rouge : Trump est confirmé dans son rôle de beauf
- si c’est tout bleu : il est un peu désavoué, Hilary est bien un reptile, et les migrants vont envahir la frontière.
On dirait un épisode de South Park sauf que c’est la réalité.
Ptite mention aux célébrités qui multiplient les appels à voter, y’a une vidéo de Comedy Central excellente :
Pour les non-English Spikers : Dois-je voter si ma célébrité préférée ne me l’a pas dit?
-
Je ne comprendrais jamais l’impact que peuvent avoir les stars sur la politique. Ce n’est pas leur métier, on leur demande pas de trouver des solutions pour améliorer le monde ou stabiliser le pays…
-
J’ai vu la quasi totalité des acteurs que je follow sur Insta ou Twitter faire de la pub pour aller voter je trouve ça bien persos si ça peut faire bouger les jeunes pour voter.
-
De toute façon les midterms ont failli être repoussés car tous les américains aujourd’hui étaient scotchés sur une vidéo à suspense à savoir, le petit ours brun va-t-il être réuni avec sa maman?
-
@son-altesse-fion Oui et ça antagonise encore plus les camps. Genre l’élite bobo bienpensante qui te dit va voter. Pas sur que Jack le redneck de base soit convaincu.
-
@jackasse même le club que je soutiens en Itlaie a RT
-
La caravane de migrants est l’épouvantail du moment, grand dada des républicains, avec une belle parodie de film d’horreur chez Colbert :
-
Ces personnes sont-elles assez patriotiques à votre bon goût?
-
@jackasse a dit dans Les midterms in 'Murica Fuck Yeah! :
Ces personnes sont-elles assez patriotiques à votre bon goût?
Non, il manque la casquette MAGA.
-
Trump se félicite de cet immense succès
-
Les Démocrates ont la majorité 218 dans la Chambre des représentants, et au Sénat c’est inchangé (il n’y avait que 6 postes de républicains sur 33 à prendre sur des états chauds).
Sinon une indienne ex-fighteuse MMA a été élu en 3circ. du Kansas
Ma future ex-femme
-
-
Au Nevada, y a un gars, célèbre propriétaire de maison close, qu’à été élu alors qu’il est mort depuis 1 mois.
Pour la petite histoire, il est décédé lors d’une mega teuf pour son anniversaire…
-
@knut C’est le rêve américain, tout est possible, on peut élire un cheetos, un mort ce qu’on veut!!
-
@peri
Merci, 7 ans d’anglais et je viens d’apprendre le mot tremendous, il faut dire que dans les années 80 on n’employait pas ce mot comme aujourd’hui. -
@eleha a dit dans Les midterms in 'Murica Fuck Yeah! :
@peri
Merci, 7 ans d’anglais et je viens d’apprendre le mot tremendous, il faut dire que dans les années 80 on n’employait pas ce mot comme aujourd’hui. -
@stabban
Quoi? véridique, jamais entendu ce mot dans un cours d’anglais ni par la suite, je ne parle pas l’anglais couramment moi. -
Nan mais le mec de ma photo s’appelle Bill Trumendous
-
@peri a dit dans Les midterms in 'Murica Fuck Yeah! :
#ledeni
Clinton, Bush, Obama, se sont tous fait rétamer lors des mid-terms. Trump peut se prévaloir d’une victoire mitigée.
-
@ehrgeiz a dit dans Les midterms in 'Murica Fuck Yeah! :
Clinton, Bush, Obama, se sont tous fait rétamer lors des mid-terms.
Oui je sais.
@ehrgeiz a dit dans Les midterms in 'Murica Fuck Yeah! :
Trump peut se prévaloir d’une victoire mitigée.
Sauf qu’il a pas dit “mitigé”, il a dit “tremendous”.
Limite on pourrait croire à une vague rouge et à un renforcement de la majorité républicaine sur les deux chambres, rien qu’à lire ses tweets.