Dix pour cent
-
Synopsis (moi) :
La vie professionnelle et personnelle de 4 agents artistiques d’ASK (Agence Samuel Kerr) du nom de son fondateur.
Trailer saison 3 :
2 saisons passées (dispos sur Netflix) et la troisième commence le 14 novembre sur France 2.
Série fraiche bien qu’inégale (le début de la deuxième saison notamment est trèèèès pénible), avec à chaque épisode des guests jouant leur propre rôle de clients de l’agence.
Vous connaissez ? Vous avez déjà regardé ? Vous serez devant la télé pour la saison 3 ?
-
J’adore, y’a quand même un truc avec les séries FR sur France Télévision (Fais pas ci, Fais pas ça) ça nous change de Joséphine et de Camping Paradis !
-
J’ai vu les deux premières saisons et j’adore !
Effectivement ça a le mérite d’être différent de la majorité des fictions françaises, dans son style et le monde dépeint.
C’est enlevé, drôle, irrévérencieux parfois. Mais il y a aussi des aspects plus sérieux, ou plus tendres sans (trop) verser dans le gnangnan.
Avec en prime des guests souvent très drôles et à fond dans l’auto-dérision.
Donc bien sûr je regarderai la saison 3 en espérant que la série gardera sa légèreté. -
J’ai vu la 2ème saison seulement (ça passe très bien, curieusement on a pas besoin d’avoir vu la 1ère saison pour tout capter). C’est pas mal du tout, le ton est super et les acteurs s’en sortent bien.
@honey a dit dans Dix pour cent :
la troisième commence le 14 novembre sur France 2.
Merci pour l’info, je pense que je regarderai si j’ai rien d’autre à faire ! (dingue comme on n’est plus du tout habitués à regarder des séries en direct)
-
Vu que le tout premier episode, j’ai detesté
-
@oranginita a dit dans Dix pour cent :
on a pas besoin d’avoir vu la 1ère saison pour tout capter
C’est pas un commentaire que j’aurais fait. Les épisodes sont pas indépendants et à mon sens c’est assez nécessaire de voir dans l’ordre pour tout comprendre des relations entre les personnages.
-
@honey a dit dans Dix pour cent :
@oranginita a dit dans Dix pour cent :
on a pas besoin d’avoir vu la 1ère saison pour tout capter
C’est pas un commentaire que j’aurais fait. Les épisodes sont pas indépendants et à mon sens c’est assez nécessaire de voir dans l’ordre pour tout comprendre des relations entre les personnages.
+1 il faut avoir tout vu depuis le début je pense
-
@honey J’ai tout compris pourtant
. (En vrai il est possible que des trucs m’aient échappé, mais c’était pour dire que ça m’avait pas gênée de prendre en cours de route… chose que je ne fais jamais habituellement, avec une série ou un film).
-
J’ai suivi les premiers épisodes en 2015, avec Connasse (me souviens plus son vrai blase) et déjà Juju Doré en guest.
C’est un univers de castings et d’agents artistiques im-pi-to-yaaaa-bleuuux avec coucheries, trahisons et languedeputages, reflet de ce qui doit se passer réellement dans ce milieu
nauséabondqui fait rêver. Sur une idée de Dominique Besnehard et d’autres qui connaissent bien ce microcosme, donc il y a du vécu à la base qui rend le script crédible même si aménagé pour le format. -
La saison 3 commence ce soir pour rappel
-
Je regarde, c’est méchamment caricatural mais j’aime bien. Puis il y a des situations bien cocasses.
-
Vu les 2 épisodes d’hier, ça reste du vraiment bon pour une prod française.
Noémie
-
Noémie est tellement vraie. Vu hier aussi bien sur
-
Elle prend toute la lumière, je pense que c’est un pari intéressant qui plaira pas à tout le monde. Moi en tous cas j’adore ce personnage !
Un peu trauma par la scène du premier épisode
! avec le chien, ça se voulait drôle mais les cris du chien m’ont plutôt embarrassé. On fait pas de mal aux animaux, même pour de faux
Isabelle Huppert la semaine prochaine
-
Inversement je trouve que depuis que l’intrigue
! fille de est finie et que tout le monde sait, le personnage de Camille s’est complètement éteint et elle ne sert plus à rien. Je m’intéresse pas du tout à ses premiers pas comme agent.
-
JEDD qu’Andréa a accouchée sur la moquette d’ASK !
-
-
Ça s’accélère ! Y a que l’intrigue de Camille et Hervé qui m’énerve franchement, ces 2 personnages sont très mauvais par rapport aux autres.
J’ajoute encore : Noémie 😍
-
La semaine prochaine, on raconte que les ASKiens vont limer les canines d’Icham.
-
Mathias révèle en réunion que Camille est sa fiiiiiiillle !
(c’est peut-être un épisode antérieur mais comême c’est un sacré coup de tonnerre).