Le jean taille haute
-
Je porte depuis longtemps des jeans taille basse et j’ai fait l’énorme boulette d’en acheter 2 taille haute.
Je ne supporte plus, c’est physique, j’ai l’impression d’être en camisole.
En plus je trouve ça moche de chez moche, je vois plein de jeunes qui mettent ça avec le pull dedans
Et vous? vous aimez? vous portez des tailles hautes? -
Non, ça ne me tente pas du tout. Je préfère les tailles basses ou les tailles mi-hautes qui sont un bon compromis si on n’a pas envie de porter une ceinture.
-
J’aime bien je mets rarement des ceintures donc ca m’évite de devoir toujours tirer dessus
et je me sens souvent plus serrée dans une taille baisse et c’est aussi mieux pour les poignées d’amour
par contre je mets pas avec des pulls dedans généralement ma blouse et gilet empêche de voir que c’est une taille haute car assez long que pour que ca arrive à la taille
-
J’adore laisser à voir mon string donc…
-
Oui le mi haut c’est bien, quand je disais basse, je pensais à ça, je ne mets pas de jeans ras de la touffe
c’est dégueu
-
Je sais pas la différence entre les deux mais au dessus des hanches en dessous du nombril
-
-
Le taille haute monte au dessus du nombril
-
@eleha ha oui ca se porte pas avec n’importe quoi et ca revient pas mal à la mode. Il y a des gens que je vois passer qui arrivent à trouver un bon style d’autres c’est une horreur
-
J’ai mis des tailles basses pendant longtemps et récemment j’ai opté pour la taille intermédiaire qui est très confortable , je ne mets pas des tailles hautes qui me rappellent le passé et ça ! ça ne me plaît pas du tout
-
J’ai acheté deux tailles hautes recemment et j’aime assez ne plus avoir a mettre de ceinture et a m’inquieter qu’on puisse voir ma raie des fesses quand je me baisse
Esthetiquement ca change rien je porte des hauts qui tombent par dessus.
-
Je n’aime pas non plus cette mode du jean taille ultra haute, ça me laisse assez perplexe. Curieusement, ya des trucs comme ça qui font à la fois “tendance” et ringards.
(Et oui, pour celles qui ont répondu ici qu’elles portaient des trucs longs par-dessus, bin là oui ça passe évidemment, vu qu’on voit pas la taille, et en + ça règle le problème question recherche de jeans…)
Je trouve que les tailles basses me vont mieux et sont plus confortables, alors je reste dans cette coupe, mais faut dire que j’en ai pas racheté depuis longtemps des jeans. -
Je n’achète que du noir et à force, ça délave d’où le renouvellement.
C’est absolument inconfortable, on pourrait parlait du collant, on le positionne en dessous ou au dessus de la taille ?Quand j’étais enceinte une vendeuse m’avait filé un truc imparable, donner un coup de ciseaux de chaque côté du collant à la taille, c’était top, j’ai adopté par la suite dans mon état " normal "
-
C’est une mode importé par les mannequins et la télé réalité je suppose. Pour ma part je suis tellement à l’ouest sur la mode que je m’en tape mais je ne porterais pas ça. Après sur les autres ça passe même si j’aime pas spécialement certains le porte bien…
-
Je déteste les tailles basses mais les tailles hautes, je ne sais pas trop ce que c’est. Si c’est simplement un truc pas taille basse, ça me va!
-
@nwanda a dit dans Le jean taille haute :
Je déteste les tailles basses mais les tailles hautes, je ne sais pas trop ce que c’est. Si c’est simplement un truc pas taille basse, ça me va!
-
J’aime bien les jeans tailles hautes. Et pas que les jeans d’ailleurs, les jupes genre crayon taille haute je kiffe, les pantalons larges aussi.
Mais ce que je déteste et qu’on voit beaucoup sur les jeunes c’est les jeans mom taille haute, et ça c’est une abomination.
Les meufs de 16 ans ont des corps de quarantenaire des années 80 là dedans, le pire c’est qu’elles pensent avoir l’air de bonnasses dedans -
Ouiiiii c’est de ça dont je parle!
Non mais je ne supporte plus un truc au dessus du nombril, c’est physique -
@ptitbordel Ah oui effectivement, on parle de la même chose je pense !
(Et moi aussi j’aime bien les jupes “crayon” à taille haute, ça c’est joli !) -