Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le jean taille haute

Mode & Beauté
    12
    28
    1402
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Je porte depuis longtemps des jeans taille basse et j’ai fait l’énorme boulette d’en acheter 2 taille haute.
      Je ne supporte plus, c’est physique, j’ai l’impression d’être en camisole.
      En plus je trouve ça moche de chez moche, je vois plein de jeunes qui mettent ça avec le pull dedans :cryyy:
      Et vous? vous aimez? vous portez des tailles hautes?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Egon
        Egon last edited by

Non, ça ne me tente pas du tout. Je préfère les tailles basses ou les tailles mi-hautes qui sont un bon compromis si on n’a pas envie de porter une ceinture. :affole:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’aime bien je mets rarement des ceintures donc ca m’évite de devoir toujours tirer dessus :lecid: et je me sens souvent plus serrée dans une taille baisse et c’est aussi mieux pour les poignées d’amour :mred: par contre je mets pas avec des pulls dedans généralement ma blouse et gilet empêche de voir que c’est une taille haute car assez long que pour que ca arrive à la taille

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Passo
            Passo last edited by

J’adore laisser à voir mon string donc…

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• A Former User
              A Former User @Egon last edited by

@egon

Oui le mi haut c’est bien, quand je disais basse, je pensais à ça, je ne mets pas de jeans ras de la touffe :ahah: c’est dégueu :lecid:

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Je sais pas la différence entre les deux mais au dessus des hanches en dessous du nombril :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • A Former User
                  A Former User @Passo last edited by

@passo :nerdz: :mpurple:

• A Former User
                    A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608

Le taille haute monte au dessus du nombril 😢

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Guest last edited by

@eleha ha oui ca se porte pas avec n’importe quoi et ca revient pas mal à la mode. Il y a des gens que je vois passer qui arrivent à trouver un bon style d’autres c’est une horreur :lecid:

• Thilou
                        Thilou last edited by

J’ai mis des tailles basses pendant longtemps et récemment j’ai opté pour la taille intermédiaire qui est très confortable , je ne mets pas des tailles hautes qui me rappellent le passé et ça ! ça ne me plaît pas du tout :fock:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Silmaril
                          Silmaril Animateurs last edited by

J’ai acheté deux tailles hautes recemment et j’aime assez ne plus avoir a mettre de ceinture et a m’inquieter qu’on puisse voir ma raie des fesses quand je me baisse :prude:

Esthetiquement ca change rien je porte des hauts qui tombent par dessus.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • oranginita
                            oranginita last edited by

Je n’aime pas non plus cette mode du jean taille ultra haute, ça me laisse assez perplexe. Curieusement, ya des trucs comme ça qui font à la fois “tendance” et ringards. :hihi:
                            (Et oui, pour celles qui ont répondu ici qu’elles portaient des trucs longs par-dessus, bin là oui ça passe évidemment, vu qu’on voit pas la taille, et en + ça règle le problème question recherche de jeans…)
                            Je trouve que les tailles basses me vont mieux et sont plus confortables, alors je reste dans cette coupe, mais faut dire que j’en ai pas racheté depuis longtemps des jeans.

• A Former User
                              A Former User @oranginita last edited by A Former User

@oranginita

Je n’achète que du noir et à force, ça délave d’où le renouvellement.
                              C’est absolument inconfortable, on pourrait parlait du collant, on le positionne en dessous ou au dessus de la taille ? :ahah:

Quand j’étais enceinte une vendeuse m’avait filé un truc imparable, donner un coup de ciseaux de chaque côté du collant à la taille, c’était top, j’ai adopté par la suite dans mon état " normal " :hihi:

• peanou
                                peanou last edited by

C’est une mode importé par les mannequins et la télé réalité je suppose. Pour ma part je suis tellement à l’ouest sur la mode que je m’en tape mais je ne porterais pas ça. Après sur les autres ça passe même si j’aime pas spécialement certains le porte bien…

Je suis ton chat.

• nwanda
                                  nwanda last edited by

Je déteste les tailles basses mais les tailles hautes, je ne sais pas trop ce que c’est. Si c’est simplement un truc pas taille basse, ça me va!

• A Former User
                                    A Former User @nwanda last edited by

@nwanda a dit dans Le jean taille haute :

Je déteste les tailles basses mais les tailles hautes, je ne sais pas trop ce que c’est. Si c’est simplement un truc pas taille basse, ça me va!

0_1541361351953_3209870843_1_2_JsQiwjeN.gif

• ptitbordel
                                      ptitbordel last edited by

J’aime bien les jeans tailles hautes. Et pas que les jeans d’ailleurs, les jupes genre crayon taille haute je kiffe, les pantalons larges aussi.
                                      Mais ce que je déteste et qu’on voit beaucoup sur les jeunes c’est les jeans mom taille haute, et ça c’est une abomination.
                                      Les meufs de 16 ans ont des corps de quarantenaire des années 80 là dedans, le pire c’est qu’elles pensent avoir l’air de bonnasses dedans :lecid:

A Former User oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                      • A Former User
                                        A Former User @ptitbordel last edited by

@ptitbordel

Ouiiiii c’est de ça dont je parle!
                                        Non mais je ne supporte plus un truc au dessus du nombril, c’est physique

• oranginita
                                          oranginita @ptitbordel last edited by

@ptitbordel Ah oui effectivement, on parle de la même chose je pense !
                                          (Et moi aussi j’aime bien les jupes “crayon” à taille haute, ça c’est joli !)

• ptitbordel
                                            ptitbordel last edited by

@oranginita @Eleha
                                            0_1541362986968_9836303-1-richblue.jpg
                                            0_1541363006284_craze-farleigh-jean-mom-slim-taille-haute-noir.jpg

:hehe:

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post