LinksTheSun

• Alexis Breut, aka LinksTheSun est un vidéaste français de 30 ans.

Il ressemble à ça :

0_1541167202688_09bc4110-47ff-4079-a434-93898569c7cf-image.png

Sa chaine principale LinksTheSun comprend divers formats de vidéos comme :

Les Points Culture qui traitent de sujets de culture générale : les créatures mythologiques, les films de super-héros, ou sa dernière vidéo en date qui m’a particulièrement intéressé :

Non mais t’as vu ce que t’écoutes (NMT) un format de critique musicale et bien d’autres.

Il a aussi une chaine secondaire Links Off pour gagner plus d’argent.

Vous connaissiez ? La vidéo ci-dessus vous intéresse-t-elle et vous donne-t-elle envie d’en voir plus ?

• Avec @Kaernel on suit ce qu’il fait depuis un long moment déjà. Il fait partie des vidéastes que j’aime beaucoup.

• J’aimais beaucoup ses NMT et je le suivais depuis longtemps. Seulement j’ai fini par le trouver hyper snob et je me suis rendue compte que je l’étais devenue aussi à un peu trop écouter ce qu’il disait dans ses analyses de chansons.
    Par contre il a hyper bien rectifié ça dans son numéro spécial de NMT sur Jul où il explique qu’il est de mauvaise foi dans ses analyses de texte et que ses vidéos étaient comiques et pas à prendre au sérieux + que même si lui n’aime pas un texte ça ne veut pas dire qu’une chanson est mauvaise.
    Bref ça et son discours que j’ai vraiment adoré par rapport à ceux qui bashent certains artistes, et notamment Jul.

Mais son explication était vraiment nécessaire car c’était pas évident de comprendre que ses vidéos étaient à prendre au 2nd degré et qu’ils ne se prenait pas au sérieux. Et à la vue des commentaires, peu de personnes l’avaient compris.

• Je ressucite ce topic bonjour.
    C’est à la mode de lui cracher dessus ces derniers temps, j’aimerais bien savoir pourquoi il provoque autant de haine chez les internautes.

• Admin

@ArtVanCastel peut-être parce qu’il ne sort plus rien hormis un ou deux réuploads de ses anciennes vidéos ?
    Je ne savais pas qu’on lui crachait dessus sur les internets mais perso les dernières vidéos qu’il a sorti étaient franchement nulles.

• Non mais genre la blague c’est de commenter “gruik gruik” sous ses vidéos, c’est super insultant.
    Y’avait une image qui se foutait de sa gueule et que je trouvais assez drôle mais je la trouve plus 😞