Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Qu'est-ce qui vous attire physiquement ?

Amour & Sexe
    19
    46
    1018
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Egon

Bon, on a déjà des sujets sur notre famous sexlist, notre idéal, les positions favorites, ce qui fait durer une relation…mais on pense même pas à faire un topic de base : ce qui peut nous attirer physiquement. Bah ouais, c’est quand même la base vu que c’est ce que l’on voit en premier et puis ça a toujours une certaine importance (le degré variant tout de même fortement entre le coup d’un soir et une relation de plus longue durée).

Qu’est-ce qui vous attire forcément en premier lieu ? Est-ce que ça va être le postérieur de la personne ? Sa silhouette ? Son visage ? Son regard ? Les cheveux multicolores ?

Bref, qu’est-ce qui vous ferait indéniablement vous retourner dans la rue ?

Dites-nous tout. :hehe:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Les blonds aux yeux bleus, pour ça que j’ai un brun aux yeux bruns :nerdz:

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • oranginita
          oranginita @Egon last edited by

La silhouette et l’allure générale de la personne, j’ai même presque envie de dire son style vestimentaire. C’est pas très précis, d’autant qu’il y a plein de styles, de corps et vestimentaires, qui me plaisent, mais c’est le seul truc auquel je pense qui pourrait invariablement me faire me retourner dans la rue sur qqun.

Sinon quand je scrute qqun de plus près, une jolie bouche, bien dessinée, ça m’attire énormément. C’est assez orienté sexe finalement, parce que j’imagine tout de suite comment ce serait d’embrasser la personne. :blushing:

@egon a dit dans Qu'est-ce qui vous attire physiquement ? :

le postérieur de la personne

:lol: quelle délicatesse

A Former User Egon 2 Replies Last reply Reply Quote 4
          • A Former User
            A Former User @oranginita last edited by

@oranginita

Je suis d’accord avec toi le style vestimentaire a vachement son importance, les chaussures aussi.
            Chaussures sales ou trop usées = rédhibitoire

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Egon
              Egon @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Qu'est-ce qui vous attire physiquement ? :

@egon a dit dans Qu'est-ce qui vous attire physiquement ? :

le postérieur de la personne

:lol: quelle délicatesse

Je sais, c’était pour mieux attirer les âmes sensibles. :pervers:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • oranginita
                oranginita @Guest last edited by

@eleha Je trouve ça sidérant d’ailleurs que beaucoup d’hommes prêtent peu d’attention à leurs fringues. Il ne faut vraiment pas grand chose pour les rendre super beaux, mais souvent ils ont pas l’air de s’en rendre compte.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Egon last edited by

@egon

Ta question est pertinente, concernant les hommes, beaucoup ont la fesse absente ou trop plate :ahah: un postérieur bombé c’est mieux

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • A Former User
                    A Former User @oranginita last edited by

@oranginita

Un simple jean délavé, un t shirt noir ou blanc et des baskets nickel, ça peut suffire. Beaucoup sont daltoniens je crois :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lil
                      Lil last edited by Lil

Ce qui m’attire en premier lieu c’est le visage. Ca peut être la beauté des traits, mais il faut aussi qu’il y ait un petit truc que ce soit dans le regard, ou le sourire…

Le reste vient après.
                      Un beau postérieur c’est un plus mais c’est pas l’essentiel

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • ptitbordel
                        ptitbordel last edited by ptitbordel

Je suis très sensible aux traits du visage, au regard et aux mains.

Le style vestimentaire aussi. Pas vraiment le style d’ailleurs mais surtout le côté soigné et naturel.
                        Certains mecs ont un style qui leur convient pas et paraissent déguisés, j’aime quand le style parait couler de source sur la personne ,même si c’est pas le mien.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Ehrgeiz
                          Ehrgeiz last edited by

Sans rentrer dans les détails; Le visage. Si la fille a besoin de trois couches de maquillage pour ressembler à quelque chose, ou que ses traits ou expressions évoquent une forme de vulgarité, c’est un repoussoir instantané pour moi.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Thilou
                            Thilou @Guest last edited by

@eleha a dit dans Qu'est-ce qui vous attire physiquement ? :

Les blonds aux yeux bleus, pour ça que j’ai un brun aux yeux bruns :nerdz:

Moi c’est le contraire :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Thilou
                              Thilou last edited by

Bon Thilou ferme les yeux et imagine que tu as 30 ans :lol:
                              Je pourrais me retourner sur un mec grand brun , en jean classe avec un tee shirt blanc et une jolie paire de pompes , bouche charnue , grand et costaud , j’aime les hommes avec chapeau ( accessoirement :lol: ) mais si il arrive que je puisse lui parler et qu’il ait les doigts tordus avec une voix de castra c’est adieu . :hum:

Honey oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                              • Honey
                                Honey Banned @Thilou last edited by

@thilou a dit dans Qu'est-ce qui vous attire physiquement ? :

et qu’il ait les doigts tordus

Hé on fait pas exprès, des fois c’est une maladie héréditaire 😚

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • oranginita
                                  oranginita @Thilou last edited by

@thilou J’ai d’abord lu “je pourrais me retrouver sur un grand mec brun”, je trouvais que c’était pas mal comme début de récit érotique…

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Thilou
                                    Thilou @oranginita last edited by

@oranginita
                                    Aussi :hum:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Thilou
                                      Thilou @Honey last edited by

@honey
                                      Il y a tordu et tordu :hum:

• Fuong
                                        Fuong last edited by Fuong

Nécessaire et suffisant : le visage.

Après niveau silhouette, j’ai une préférence pour les minces et élancés mais c’est pas rédhibitoire. J’aime bien les poils aussi, je trouve que les imberbes (au niveau des jambes surtout), ça me donne une impression de prépuberté. Mais c’est pas rédhibitoire non plus. Y a vraiment que le visage qui compte. Au niveau physique, j’entends.

Niveau style vestimentaire, je dois avouer que j’aime bien le style baroudeur, style punk à chien, mais pas crasseux et sans chien. J’aime pas trop le style bourgeois/citadin mais c’est vraiment pas rédhibitoire puisque c’est le style de mes deux derniers mecs (mon ex Rolex que certains connaissent et mon actuel).

"Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait" Thomas Jefferson

"Qui ne risque rien survit" Fuong

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Comme @Fuong le visage aussi. Je considère que c’est le plus important. Ca ne veut pas dire que je suis attirée par les visages parfaits, j’aime bien les mecs plus vieux, je trouve les petites rides et les visages marqués très sexy, j’aime bien les gros nez (mais pas pointus), les gros sourcils. La bouche c’est important aussi, une belle bouche pulpeuse a toute les chances de retenir mon attention. Au contraire une bouche toute fine, je n’aime pas.
                                          Je ne suis attirée que par les hommes bruns, plutôt cheveux noirs et les regards noirs également. Les yeux bleus je n’aime pas.
                                          Tout ça c’est mon idéal, y a rien d’écrit dans le marbre, à part pour les blonds où là c’est juste pas possible pour moi. J’aime également la barbe et les poils, notamment sur les jambes et les avant-bras, comme @Fuong encore, l’impression de puberté me repousse.
                                          Niveau fringue, je m’en fiche un peu, tant que c’est cohérent ça me va. Pas de bling bling par contre j’ai absolument horreur de ça, je préfère la simplicité. J’ai tendance à associer moche ou mal habillé avec saleté, et ça c’est un vrai problème chez moi.
                                          En gros, j’aime la simplicité, la virilité et que ça se dégage de l’apparence, que ce ne soit pas forcé par une façon de marcher ou je ne sais quoi. Le reste c’est du charme, et ça ne s’explique pas.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                          • Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

Le sourire et le regard.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post