Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Saez

Artistes
    saez jours étranges jeune et con
    8
    13
    570
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

text alternatif

Qui fut ado dans fin des années 90/début 2000 n’a pas pu passer à côté de lui, du coup, prise dans un élan de nostalgie je lui ouvre un topic tout en écoutant Soleil 2000

https://open.spotify.com/album/2bg7qOhAn5apkOzX5v2SHg?si=YeiaDPtQQYGUBfZ4O0t15Q

Par paresse et surtout par respect pour l’ado amoureuse que j’ai été, je préfère passer sous silence ses dérapages ridicules vis à vis des réseaux sociaux.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Egon
        Egon last edited by

Ah ouais, c’était le chanteur pour ados true rebelz par excellence. Avec sa voix complètement éraillée et ses chansons so profondes. :hihi:
        Mais j’assume d’en avoir écouté quelques unes quand même, genre “J’veux m’en aller” ou “Montée là-haut”. On a tous nos défauts. :sleep:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned last edited by

C’est pas un pape Damien 16 ?

• Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Egon last edited by

@egon a dit dans Saez :

Ah ouais, c’était le chanteur pour ados true rebelz par excellence. Avec sa voix complètement éraillée et ses chansons so profondes. :hihi:
            Mais j’assume d’en avoir écouté quelques unes quand même, genre “J’veux m’en aller” ou “Montée là-haut”. On a tous nos défauts. :sleep:

On a eu la même adolescence :mred:

Lingette !

• Passo
              Passo last edited by

A c’était le truc qu’on écoutait en fin de soirée quand il reste 3 potes à 3 heures du matin et que t’es à plus de 3 grammes d’alcool dans le sang, qu’on était jeune et con quoi

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Peri
                Peri @Passo last edited by

@passo a dit dans Saez :

A c’était le truc qu’on écoutait en fin de soirée quand il reste 3 potes à 3 heures du matin et que t’es à plus de 3 grammes d’alcool dans le sang, qu’on était jeune et con quoi

Le moment Saez-soixante-quatre, comme on l’appelait…

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Passo
                  Passo last edited by

C’était ça en plus sauf si on arrivait à chourer une bouteille de whisky chez les parents 😚

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Aurel
                    Aurel @Peri last edited by

@peri a dit dans Saez :

@passo a dit dans Saez :

Le moment Saez-soixante-quatre, comme on l’appelait…

Je me souviens du duo Renaud-Saez.

• Passo
                      Passo last edited by

Quand on prend un peu de recul ^^

• KeyserSöze
                        KeyserSöze last edited by KeyserSöze

Oh putain, le chanteur que je haïssais durant mes années lycée :lecid:
                        Spécialité des dépressifs en cartons qui se scarifient (mais pas trop profond quand même, ça fait maaaaal) et qui quelle que soit la conversation te répondent systématiquement “non mais tu comprends paaaas, j’vais pas bieeeeeen… Vazy fais tourner la vodka Lidl…”.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

https://people.bfmtv.com/musique/dans-sa-nouvelle-chanson-p-tite-pute-damien-saez-s-attaque-a-instagramet-aux-influenceuses-1571295.html

Lingette !

• Guigui
                            Guigui last edited by

C’était plutôt cool à côté de la merde que les générations en dessous de nous ont aujourd’hui!
                            J’adore “Montée la haut” et évidemment, quand je sortais, je me défoulais sur “Jeunes et cons” avec les “pOteeeeuh XD”.

Maintenant ils font les foufous sur l’espèce de mongole qui chante la chanson bauf “Djadja”. Donc bon, je suis content d’être né en 1990! (d’ailleurs dans 9 jour c’est mon annif 😃 )

• Guigui
                              Guigui last edited by

A coté de ça, j’ai jamais non plus creusé Saez plus que ça. Moi mon kiff c’était KYO !

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post