Saez
-
Qui fut ado dans fin des années 90/début 2000 n’a pas pu passer à côté de lui, du coup, prise dans un élan de nostalgie je lui ouvre un topic tout en écoutant Soleil 2000
https://open.spotify.com/album/2bg7qOhAn5apkOzX5v2SHg?si=YeiaDPtQQYGUBfZ4O0t15Q
Par paresse et surtout par respect pour l’ado amoureuse que j’ai été, je préfère passer sous silence ses dérapages ridicules vis à vis des réseaux sociaux.
-
Ah ouais, c’était le chanteur pour ados true rebelz par excellence. Avec sa voix complètement éraillée et ses chansons so profondes.
Mais j’assume d’en avoir écouté quelques unes quand même, genre “J’veux m’en aller” ou “Montée là-haut”. On a tous nos défauts. -
C’est pas un pape Damien 16 ?
-
Ah ouais, c’était le chanteur pour ados true rebelz par excellence. Avec sa voix complètement éraillée et ses chansons so profondes.
Mais j’assume d’en avoir écouté quelques unes quand même, genre “J’veux m’en aller” ou “Montée là-haut”. On a tous nos défauts.On a eu la même adolescence
-
A c’était le truc qu’on écoutait en fin de soirée quand il reste 3 potes à 3 heures du matin et que t’es à plus de 3 grammes d’alcool dans le sang, qu’on était jeune et con quoi
-
-
C’était ça en plus sauf si on arrivait à chourer une bouteille de whisky chez les parents
-
A c’était le truc qu’on écoutait en fin de soirée quand il reste 3 potes à 3 heures du matin et que t’es à plus de 3 grammes d’alcool dans le sang, qu’on était jeune et con quoi
Le moment Saez-soixante-quatre, comme on l’appelait…
Je me souviens du duo Renaud-Saez.
-
Quand on prend un peu de recul ^^
-
Oh putain, le chanteur que je haïssais durant mes années lycée
Spécialité des dépressifs en cartons qui se scarifient (mais pas trop profond quand même, ça fait maaaaal) et qui quelle que soit la conversation te répondent systématiquement “non mais tu comprends paaaas, j’vais pas bieeeeeen… Vazy fais tourner la vodka Lidl…”. -
-
C’était plutôt cool à côté de la merde que les générations en dessous de nous ont aujourd’hui!
J’adore “Montée la haut” et évidemment, quand je sortais, je me défoulais sur “Jeunes et cons” avec les “pOteeeeuh XD”.Maintenant ils font les foufous sur l’espèce de mongole qui chante la chanson bauf “Djadja”. Donc bon, je suis content d’être né en 1990! (d’ailleurs dans 9 jour c’est mon annif
)
-
A coté de ça, j’ai jamais non plus creusé Saez plus que ça. Moi mon kiff c’était KYO !