Karine Ferri contre Cyril Hanouna et TPMP
-
TPMP et son gourou n’en ratent pas une, Karine Ferri a décidé de les poursuivre en justice suite à la diffusion d’anciennes photos dénudées interdites de publication.
L’animatrice est soutenue par bon nombre de personnalités, dont son collègue Camille Combal, ancien de la maison TPMP… Hanouna et son émission se retrouvent une nouvelle fois au centre d’une polémique.
https://fr.news.yahoo.com/karine-ferri-attaque-tpmp-cyril-080118285.html
-
La télé, toujours plus abrutissante. Cette émission, comme bon nombre d’autres, ne devrait pas exister.
-
Loin de moi l’idée de défendre Hanouna ou TPMP, m’enfin j’ai l’impression que c’est tous les 2 jours ces mini scandales où comme par hasard la victime est une pauvre célébrité de superette soudain ramenée dans la lumière d’un hypermarché (désolée pour les fans de Karine Ferri, mais qui parlerait d’elle aujourd’hui si elle était pas dans cette histoire ?).
Je trouve ça nullissime de ressortir de vieilles photos dénudées sans l’accord de la personne, et on sait tous que TPMP verse abondamment dans la grossièreté et la malhonnêteté. Mais quand je lis les 2 tweets du premier post, j’ai beau chercher, je trouve pas la ressource en moi pour être dans la compassion. Franchement je m’en cogne que Ferri soit triste que ses enfants aient vu son Q dans l’émission d’Hanouna. -
@oranginita Oui enfin bon, les photos sont interdites de diffusion et ils la diffusent, je trouve ça un peu facile de la blamer elle hein.
Et puis la fille est une animatrice assez connu, elle a pas besoin de TPMP pour faire parler d’elle. -
Surtout que sur le net faut faire la démarche pour les voir alors que là c’est différent. En plus c’est juste parce que il y a une guerre entre les deux chaîne, elle a rien demandé.
-
Ce sale type est vraiment en panne d’inspiration
-
TPMP c’est devenu au fil des années une émission nauséabonde. Hanouna qui se fait passer pour une victime, alors que c’est lui qui attaque TF1 et ses animateurs à longueur de temps. Ce qu’il a fait en diffusant les photos de Karine Ferri c’est purement dégueulasse, il n’a pas le droit d’exploiter de la sorte les photos.
Les fanzouzes font pitié, dire que les nanas fan du programme trouvent tout à fait normal la diffusion des photos, vive la solidarité féminine.
-
-
Il ne doute de rien. Il l’apprécie tellement, qu’il n’hésite pas à l’humilier en diffusant les photos.
-
@honey a dit dans Karine Ferri contre Cyril Hanouna et TPMP :
“Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés”
Il a honte de rien.
“Le bien au contraire” m’a fait rire
-
Ce qui me fait marrer c’est “allez, fin de l’histoire”, genre c’est lui qui décide quand c’est fini.
Bah non, t’as chié maintenant go procès.
-
Ce que je ne comprendrais jamais c’est pourquoi ce mec est encore en place , il a les pleins pouvoirs ou quoi
-
Oui comme si republier des photos à poil d’elle datant de Mathusalem allait lui faire du bien
-
La vache, elle est carrément bonne
-
Karine Ferri réclame 1 million d’euros à Hanouna
-
J’espère qu’elle gagnera… ce type devient dangereux…
-
@honey
J’ai lu ça ce matinje ne les aime ni l’un ni l’autre mais j’espère qu’Hanouna va raquer !