Bon mois de novembre !
-
Salut les enfants !
C’est novembre, le mois du froid et de la pluie (vu comme ça c’est pas engageant) !
Blague volée à Peri sans aucun scrupule
On va commencer le mois en musique comme de coutume.
Bon mois de novembre à tous.tes !
-
Tom et les Guns, un topic qui commence dans la perfection
-
Je n’aime pas ce mois, c’est le mois le plus déprimant de l’année, mais apparemment la météo s’annonce plutôt sympa dès demain, ça va aller …
-
@eleha J’ai horreur de novembre aussi, c’est le premier des mois froids, ça annonce 4 mois pénibles sauf la petite période de Noël qui est plus gaie.
-
Mais c’est trop bien novembre ! Les feuilles mortes tombent au fil des jours, les couleurs de la nature changent de semaine en semaine, on peut flemmarder sans gêne dans son canapé grâce à l’excuse du mauvais temps, et on voit apparaître dans les recoins des devantures de boutiques les premiers SDF changés en Mister Freeze.
Aaaah, c’est quand même bien l’automne 😊
-
Je haïs l’hiver
-
C’est le mois de mon annif, j’adore ce mois
-
@maléfique C’est une bonne raison. Tu es dispensée de détester novembre et les autres natifs de ce mois aussi.
-
Non le meilleur mois de l’année, c’est décembre. Parce que c’est le dernier de l’année, parce que c’est Nowel et parce que des fois il neige.
-
Il est très bien ce mois de novembre, il commence par la fête des morts !
De plus, pour moi, c’est le mois qui chaque année raccourcit ma vie d’un an !
-
-
@maléfique a dit dans Bon mois de novembre ! :
Oui, mais moi du dernier jour du signe, le 22 (comme le général de Gaulle, André Gide, Benjamin Britten
, le Maréchal Leclerc de Hauteclocque, Rosy Varte ou Boris Becker…)
-
Avec un smiley “spring” c’est à contre-saison.
-
-
Ce que j’aime en novembre c’est que les chats arrêtent de perdre des tonnes de poils
-
@aurel a dit dans Bon mois de novembre ! :
Avec un smiley “spring” c’est à contre-saison.
C’est de l’avant-gardisme :