Les pesticides
-
Les victimes des pesticides se mobilisent et leur mouvement prend de l’ampleur. Personellement, ayant grandi dans un petit village de Bretagne, déjà dans les années 80 j’avais une amie née sans bras. Je ne compte pas le nombre de proches morts prématurément d’un cancer. Il semble aujourd’hui que l’agriculture intensive soit responsable en grande partie de ces maux. Le pragmatisme économique et financier n’a plus sa place quand la santé des gens est menacée.
https://victimes-pesticides.fr -
Attends, t’as pas encore vu le pire ! Bolsonaro promet encore plus de pulvérisations pour faire plaisir aux chimiquiers.
Toute une génération de Neymar cul-de-jatte est attendue… -
@aurel a dit dans Les pesticides :
Attends, t’as pas encore vu le pire ! Bolsonaro promet encore plus de pulvérisations pour faire plaisir aux chimiquiers.
Toute une génération de Neymar cul-de-jatte est attendue…Il ne manquerait plus qu’il fasse voter pour l’interdiction d’un seul pesticide pour que LREM fasse le parallèle avec la FI^^
-
Pour caler au sujet :
Cash Investigation 02/2016C’est pas pour faire flipper les angoissés de la life pour tout et n’importe quoi, n’empêche que…
-
Entre les anciennes mines d’Uranium, la pollution agricole et Jean-Yves Le Drian, les Bretons du Morbihan n’ont pas de bol quand même.
-
Du coup ils ont interdit le métasodium mais y’en a encore plein d’autres, c’est le plus grand scandale sanitaire qui est passé sous silence où est le principe de précaution sérieux??