Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ?

Amour & Sexe
    sexe travail
    11
    19
    1188
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by

On attend des récits détaillés.
      text alternatif

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Honey
        Honey Banned last edited by Honey

Non :abba: parce que toi oui?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • jool
          jool last edited by

Jamais :cryy:
          Et toi ?

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• oranginita
            oranginita last edited by oranginita

Pas sur mon lieu de travail non.

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Aurel
              Aurel last edited by

Oui, plusieurs fois quand j’étais prêtre moniteur de centres aérés et pendant le catéchisme aussi.
              Ce fut une expérience assez géniale je dois dire, même s’il y a de l’inconfort cause différence de taille pour le 69.

1 Reply Last reply Reply Quote 8
              • Aurel
                Aurel @oranginita last edited by Aurel

@oranginita a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :

Pas sur mon lieu de travail non.

Pourquoi t’as édité ton post qui racontait que tu t’étais faite tirer dans les toilettes inconfortables des locaux de bureau de ton crunch officiel par un mendiant de passage lors d’un pot et que “ce fut une expérience assez géniale” ? Faut assumer quoha ! :pleasantry:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Aurel
                  Aurel @oranginita last edited by Aurel

@oranginita a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :

On attend des récits détaillés.
                  text alternatif

:sleep: Parlez-moi de ce que vous faites et pas ce je fais (culpabilité ?). Gif lol rigolo et tout, n’empêche qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Thilou
                    Thilou last edited by

Non mais ça peut être excitant :hum: :prude:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Non, mais je sais que ça déjà été fait par d’autres sur certains lieux de travails.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Peri
                        Peri @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :

Non, mais je sais que ça déjà été fait par d’autres sur certains lieux de travails.

“Silence on tourne !”

text alternatif

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Peri last edited by

@peri Je pense que c’était moins confortables les bruits de couloirs parlaient des toilettes :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
                            Honey Banned last edited by

Je suis toujours surpris d’apprendre qu’on peut baiser aux chiottes. Y a quand même environ rien de moins glamour.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • oranginita
                              oranginita @Aurel last edited by

@aurel a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :

:sleep: Parlez-moi de ce que vous faites et pas ce je fais

C’est exactement ça oui. D’habitude absolument personne ne sourcille et c’est tant mieux.
                              C’est même la première fois, en 2 ans de topics créés ici, que les deux premières réponses immédiates que j’obtiens sont “et toi?”. J’ai donc été surprise et j’ai ébauché une réponse. Mais je l’ai regretté aussitôt, parce que non seulement ça n’a pas servi à relancer le topic, mais en + ça a généré une vanne calquée sur mon post (tout va bien, c’est cool les vannes, tant que ça freine pas la discussion).

• KeyserSöze
                                KeyserSöze last edited by

Je n’en ai jamais eu ni l’envie ni l’occasion, même si avec ma copine on deconnait sur le fait de faire du sex sur la table du prof dans un amphi de 600 places (vide hein…).

• Heureuse8
                                  Heureuse8 last edited by Heureuse8

Plusieurs fois Mon crush de master m’a proposé de venir passer un 12-15h avec lui dans son service à lui, dans son bureau qui est grand et comporte tout, canapé canapé, un frigot, tout, mais j’avais refusé car il était marié sinon peut être que jme serais aussi embarquée dans le lot des personnes qui l’ont déjà fait dans un bureau.
                                  Au toilette, en voiture ou sur une table non plus. J’en ai pas fait. Jvois pas ce qui presse. Un lit est toujours plus confortable. Le desir ne va pas disparaître le temps qu’on atteigne un lit.
                                  Après jpense que pour certains c’est aussi l’envie d’essayer des lieux différents du lit

Même le chiffre zero a sa valeur

MrsRakoon Thilou 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                  • MrsRakoon
                                    MrsRakoon @Heureuse8 last edited by

@heureuse8 a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :

Plusieurs fois Mon crush de master m’a proposé de venir passer un 12-15h avec lui dans son service à lui, dans son bureau qui est grand et comporte tout, canapé canapé, un frigot, tout, mais j’avais refusé car il était marié sinon peut être que jme serais aussi embarquée dans le lot des personnes qui l’ont déjà fait dans un bureau.
                                    Au toilette, en voiture ou sur une table non plus. J’en ai pas fait. Jvois pas ce qui presse. Un lit est toujours plus confortable. Le desir ne va pas disparaître le temps qu’on atteigne un lit.
                                    Après jpense que pour certains c’est aussi l’envie d’essayer des lieux différents du lit

Effectivement, rien n’est plus confortable que le lit ^^
                                    Mais effectivement c’est pour pas rentrer dans une routine
                                    Certains font des jeux de rôle, testent des nouveaux trucs, ou certains veulent tester l’excitation de lieux insolites

Le faire aux toilettes c’est clairement pas pour le glamour, c’est le côté sauvage du “j’ai envie de toi tout de suite et on le fera dans le 1er endroit qu’on trouve” ça peut aussi être dans la voiture ou dans plein d’autres endroits, les gens peuvent être imaginatifs ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Aurel
                                      Aurel last edited by

Un peu de tact voyons (et toc !). Il y a tout un protocole à respecter et le lit en fait partie.

• Thilou
                                        Thilou @Heureuse8 last edited by

@heureuse8
                                        D’où l’expression " promotion sur canapé " :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Altesse Sérénissime
                                          Altesse Sérénissime last edited by

Moi j’aime bien le faire partout, que ce soit spontané. Le lit, c’est confortable, mais un peur redondant. Sur le lieu de travail jamais fait vraiment mais à la fac je me suis déjà amusée dans les wc :hihi:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• 1 / 1
                                          • First post
                                            Last post