Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ?
-
On attend des récits détaillés.
-
Non
parce que toi oui?
-
Jamais
Et toi ? -
Pas sur mon lieu de travail non.
-
Oui, plusieurs fois quand j’étais prêtre moniteur de centres aérés et pendant le catéchisme aussi.
Ce fut une expérience assez géniale je dois dire, même s’il y a de l’inconfort cause différence de taille pour le 69. -
@oranginita a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :
Pas sur mon lieu de travail non.
Pourquoi t’as édité ton post qui racontait que tu t’étais faite tirer dans les toilettes inconfortables des locaux de bureau de ton crunch officiel par un mendiant de passage lors d’un pot et que “ce fut une expérience assez géniale” ? Faut assumer quoha !
-
@oranginita a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :
On attend des récits détaillés.
Parlez-moi de ce que vous faites et pas ce je fais (culpabilité ?). Gif lol rigolo et tout, n’empêche qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
-
Non mais ça peut être excitant
-
Non, mais je sais que ça déjà été fait par d’autres sur certains lieux de travails.
-
@lolly0608 a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :
Non, mais je sais que ça déjà été fait par d’autres sur certains lieux de travails.
“Silence on tourne !”
-
@peri Je pense que c’était moins confortables les bruits de couloirs parlaient des toilettes
-
Je suis toujours surpris d’apprendre qu’on peut baiser aux chiottes. Y a quand même environ rien de moins glamour.
-
@aurel a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :
Parlez-moi de ce que vous faites et pas ce je fais
C’est exactement ça oui. D’habitude absolument personne ne sourcille et c’est tant mieux.
C’est même la première fois, en 2 ans de topics créés ici, que les deux premières réponses immédiates que j’obtiens sont “et toi?”. J’ai donc été surprise et j’ai ébauché une réponse. Mais je l’ai regretté aussitôt, parce que non seulement ça n’a pas servi à relancer le topic, mais en + ça a généré une vanne calquée sur mon post (tout va bien, c’est cool les vannes, tant que ça freine pas la discussion). -
Je n’en ai jamais eu ni l’envie ni l’occasion, même si avec ma copine on deconnait sur le fait de faire du sex sur la table du prof dans un amphi de 600 places (vide hein…).
-
Plusieurs fois Mon crush de master m’a proposé de venir passer un 12-15h avec lui dans son service à lui, dans son bureau qui est grand et comporte tout, canapé canapé, un frigot, tout, mais j’avais refusé car il était marié sinon peut être que jme serais aussi embarquée dans le lot des personnes qui l’ont déjà fait dans un bureau.
Au toilette, en voiture ou sur une table non plus. J’en ai pas fait. Jvois pas ce qui presse. Un lit est toujours plus confortable. Le desir ne va pas disparaître le temps qu’on atteigne un lit.
Après jpense que pour certains c’est aussi l’envie d’essayer des lieux différents du lit -
@heureuse8 a dit dans Avez-vous déjà fait du sexe sur votre lieu de travail ? :
Plusieurs fois Mon crush de master m’a proposé de venir passer un 12-15h avec lui dans son service à lui, dans son bureau qui est grand et comporte tout, canapé canapé, un frigot, tout, mais j’avais refusé car il était marié sinon peut être que jme serais aussi embarquée dans le lot des personnes qui l’ont déjà fait dans un bureau.
Au toilette, en voiture ou sur une table non plus. J’en ai pas fait. Jvois pas ce qui presse. Un lit est toujours plus confortable. Le desir ne va pas disparaître le temps qu’on atteigne un lit.
Après jpense que pour certains c’est aussi l’envie d’essayer des lieux différents du litEffectivement, rien n’est plus confortable que le lit ^^
Mais effectivement c’est pour pas rentrer dans une routine
Certains font des jeux de rôle, testent des nouveaux trucs, ou certains veulent tester l’excitation de lieux insolitesLe faire aux toilettes c’est clairement pas pour le glamour, c’est le côté sauvage du “j’ai envie de toi tout de suite et on le fera dans le 1er endroit qu’on trouve” ça peut aussi être dans la voiture ou dans plein d’autres endroits, les gens peuvent être imaginatifs ^^
-
Un peu de tact voyons (et toc !). Il y a tout un protocole à respecter et le lit en fait partie.
-
@heureuse8
D’où l’expression " promotion sur canapé " -
Moi j’aime bien le faire partout, que ce soit spontané. Le lit, c’est confortable, mais un peur redondant. Sur le lieu de travail jamais fait vraiment mais à la fac je me suis déjà amusée dans les wc