Le feu à l'appart'
-
J’étais sous la douche quand j’ai entendu deux explosions, j’ai pensé que c’était les voisins. Puis quelqu’un a sonné à la porte : ma voisine m’annonçant qu’il y avait le feu ! La panique… j’ai eu peur pour mes chats, j’ai qu’une boite de transport en plus
Puis sentant le feu ils se sont cachés. Finalement le temps que je m’habille, le couple de voisins est venu chez moi. Les poubelles ont cramé, mettant le feu à la voiture qui a explosé et commençant à attaquer l’immeuble. La porte d’entrée a explosé… j’ai eu hyper peur, surtout pour mes petits chats !
-
Les chats tu les largues par la fenêtre, ils retombent sur leur pattes de toute façon. Maintenant, quelle idée d’habiter Kaboul.
-
@son-altesse-fion
Tu parles d’une histoireles pauvres petites bêtes ont dû paniquer. Le feu dans les poubelles , sûrement des jeunes qui étaient en manque de distraction
heureusement plus de peur que de mal .
-
@thilou Oui j’ai eu peur ! Les chats c’est encore plus stressant parce que avec leur instant ils se cachent et tu peux rien faire
-
-
La voiture c’était la tienne ou celle d’un voisin ?
-
@keysersöze Celle d’un voisin
-
@son-altesse-fion
Quelle horreur -
Ils nettoient la rue depuis 8h ce matin, y a du boulot… heureusement plus de peur que de mal.
-
Tant que tu as un toit sous ta tête c’est ce qui compte
-
@lolly0608 a dit dans Le feu à l'appart' :
Elle a les épaules au sec, mais ça ne doit pas être très agréable quand même.
-
Je dis pas le contraire, mais je préfère commenter en voyant le verre à moitié plein qu’à moitié vide.
-
@lolly0608 a dit dans Le feu à l'appart' :
Je préfère ne pas avoir de “toit sous ma tête”
-
@son-altesse-fion
-
Ma pauvre
tu as bien du avoir peur pour toi et tes tits pious
heureusement vous allez bien tous les 3