Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le feu à l'appart'

Home
    feu pompiers
    8
    15
    560
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by

J’étais sous la douche quand j’ai entendu deux explosions, j’ai pensé que c’était les voisins. Puis quelqu’un a sonné à la porte : ma voisine m’annonçant qu’il y avait le feu ! La panique… j’ai eu peur pour mes chats, j’ai qu’une boite de transport en plus :lecid: Puis sentant le feu ils se sont cachés. Finalement le temps que je m’habille, le couple de voisins est venu chez moi. Les poubelles ont cramé, mettant le feu à la voiture qui a explosé et commençant à attaquer l’immeuble. La porte d’entrée a explosé… j’ai eu hyper peur, surtout pour mes petits chats !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Aurel
        Aurel last edited by

Les chats tu les largues par la fenêtre, ils retombent sur leur pattes de toute façon. Maintenant, quelle idée d’habiter Kaboul.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Thilou
          Thilou @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion
          Tu parles d’une histoire :lecidacouette: les pauvres petites bêtes ont dû paniquer. Le feu dans les poubelles , sûrement des jeunes qui étaient en manque de distraction :hum: heureusement plus de peur que de mal .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Thilou last edited by

@thilou Oui j’ai eu peur ! Les chats c’est encore plus stressant parce que avec leur instant ils se cachent et tu peux rien faire :lecid:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

😀

Thilou A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • KeyserSöze
                KeyserSöze last edited by KeyserSöze

La voiture c’était la tienne ou celle d’un voisin ?

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @KeyserSöze last edited by

@keysersöze Celle d’un voisin

• Thilou
                    Thilou @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion
                    Quelle horreur :lecidacouette:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

Ils nettoient la rue depuis 8h ce matin, y a du boulot… heureusement plus de peur que de mal.

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

Tant que tu as un toit sous ta tête c’est ce qui compte :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Lulu Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Lulu
                          Lulu Eurovision @Lolly0608 last edited by Lulu

@lolly0608 a dit dans Le feu à l'appart' :

Elle a les épaules au sec, mais ça ne doit pas être très agréable quand même. :huh:

La République nous appelle,
                          Sachons vaincre ou sachons périr ;
                          Un Français doit vivre pour elle,
                          Pour elle un Français doit mourir.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Je dis pas le contraire, mais je préfère commenter en voyant le verre à moitié plein qu’à moitié vide.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Le feu à l'appart' :

Je préfère ne pas avoir de “toit sous ma tête” :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • A Former User
                                A Former User @Altesse Sérénissime last edited by

@son-altesse-fion

😧 😩

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • heather-forever
                                  heather-forever last edited by

Ma pauvre 😞 tu as bien du avoir peur pour toi et tes tits pious 😞 heureusement vous allez bien tous les 3 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post