Les cadeaux qu'il ne faut surtout pas offrir
-
-
Tain
-
Dans quel esprit malade cette idée a-t-elle pu germer ? J’aimerais qu’on fasse qqchose, je ne sais pas peut-être envoyer des dons pour soigner cette personne…
-
@oranginita “Plus tu cries fort, plus ils vont vite!”
Ce concept! Le cadeau moisi pour les enfants mais surtout pour les parents!
Ca me rappelle un peu ca:
Le truc interdit par chez moi parce qu’on dirait qu’il chante “pedophile” au lieu de “jingle bells” -
J’adore moi
Bon je serais vénère qu’on offre ça à mon fils mais j’aurais adoré y jouer!
-
Une des dernières calamités en date : les Gobsmax, ces boules en plastiques à tête de créatures ou d’animaux, qu’ils offraient dans les happy-meal McDo y’a 2 ou 3 ans.
Le but était de les ouvrir. L’ennui est que la seule façon de le faire, c’était de violemment les fracasser par terre ou contre un mur.
C’était bruyant, et ça esquintait tout ce que ça pouvait (mur, parquets, objets en tout genre).
Heureusement c’était aussi très nul à jouer (même en prenant en compte le peu de regles existantes). Autant dire que c’est rapidement parti à la poubelle, et sans regret de la part des petits. -
@oranginita J’ai explosé de rire avec le “plus tu cries fort, plus ils vont vite”
-
@silmaril a dit dans Les cadeaux qu'il ne faut surtout pas offrir :
Le truc interdit par chez moi parce qu’on dirait qu’il chante “pedophile” au lieu de “jingle bells”
Alors moi c’est l’inverse. Rien que pour cette illusion auditive, je me jetterais sur le produit.