Vos gagnants de Nouvelle Star préférés
-
pour moi :
Soan
EmjiOn va être sélectif et n’en garder que deux.
Je détestait Emji pendant le jeu (traitement très inégalitaire au montage) mais avec le recul je trouve que c’est l’une de celle qui a eu le parcours le plus impressionnant.
Soan je dis chapeau pour l’ensemble de son parcours pendant et aussi après la NS. 4 albums pour très peu de promos des médias, c’est impressionnant. -
%carton vert%
Je déplace dans émission
-
Myriam
-
la tortue
-
Bah Sophie-tith, vu la gueule des autre vainqueur. C’est la seul pref que j’ai eu qui a gagné.
-
Steeve Estatof parce qu’il a gagné à l’époque où j’ai commencé à écouter du metal, et que c’était déjà particulièrement rare de voir un mec comme lui sur ce type d’émissions (pas souvenir que ça soit arrivé depuis en France). Et que son batteur est excellent. Donc voilà, grosses bollocks et gros respect.
Et j’ai voté Julien Doré en deuze parce que, sans forcément adorer ce qu’il fait, je trouve que c’est un artiste très intéressant et très intelligent
-
J’ai voté Julien doré et Soan parce que se sont les seuls gagnants pour lesquels je reconnais une vrai fibre artistique.
J’aimais bien Willem mais c’est qu’un interprete.
-
Julien Doré et Soan.
-
- Mathieu (Parce que musicalement c’est tout ce que j’aime, j’ai acheté son album qui est canon.)
- Soan (Parce que son album est super aussi, son côté rebel peut parfois être agaçant).
- Amandine (Pour son naturel)
- Julien Doré (Pour sa personnalité, sa voix et sa musicalité)
- Patrick (Je lui trouve une voix magnifique)
- Sophie Tith (Pour ses prestation et son naturel)
- Jonatan (Parce que malgré son côté ringard, je le trouvais hyper sympathique).
- Luce (Malgré le fait que lors de sa victoire, j’ai trouvé sa réaction exagérée et pas naturelle!)
- Christophe (Pour sa carrière, mais il ne me touche pas…)
- Steeve (Par défaut)
- Emji (Une grande voix… sans une once d’émotion)
- Myriam (Pour son passage dans les anges où je l’ai trouvé ridicule… belle voix, sans aucune émotion…)
-
Soan
J’aimais bien Julien Doré pendant la nouvelle star mais j’aime moyennement ce qu’il fait depuis donc j’ai pas voulu voter pour lui.
-
Julien Doré pour son univers atypique, et il vaut le coup en concert.
Christophe Willem pour sa carrière, même si je trouve qu’il s’est perdu.
J’apprécie aussi Mathieu et Sophie-Tith.
Celle que j’aime le moins c’est Myriam. Son passage dans les anges n’a pas aidé non plus.
-
Jonatan parce qu’à l’époque la meilleure amie de ma cousine avait chanté dans quelques concerts avec lui (je pense l’avoir vu un ou deux fois avant l’émission), donc forcement c’était lui qu’on avait soutenu depuis le début.
Je me rappelle, le jour de la finale on avait eu 3 places via je sais plus qui, mais on était un groupe de 4, donc forcement ma marraine avait décidé que deux iraient et deux resteraient regarder à la maison. Ma cousine étant la fille de ma marraine, et sa meilleure amie celle qui connaissait mieux, Jonatan c’est forcement elles deux qui ont été. J’ai été la personne qu’on sacrifie pour pas laisser la dernier toute seule (alors que copine de ma cousine et pas la mienne, j’avais les nerfs
)
Bon j’étais pas inutile en Belgique, puisque j’ai pas lâché le fixe une seule seconde de l’émission, et j’étais là pour voter en gros
(c’état pas nous qui payons le tel, mais la région donc on se faisait plaisir
), et plus jeune je pensais d’ailleurs avoir jouer ma part dans sa victoire
Sinon les autres ça n’a jamais été mon chouchou du départ qui a gagné, et après la saison 4 j’ai stoppé.
-
Je connais même pas les derniers gagnants
J’ai du m’arreter à l’époque de Julien Doré je crois.
J’ai voté Myriam par défaut, j’ai jamais aimé la NS de toute façon et encore moins les gagnants.
Je me rappel que j’étais pour Amel dans sa saison et j’ai pas compris comment elle a pu perdre face à ses concurrents. -
@Delicate a dit dans Vos gagnants de Nouvelle Star préférés :
J’aimais bien Julien Doré pendant la nouvelle star mais j’aime moyennement ce qu’il fait depuis donc j’ai pas voulu voter pour lui.
Pour moi, c’est tout l’inverse. J’adore ce qu’il a fait après la NS et en concert, c’est une tuerie.
Après, en prenant en compte ce qu’ils ont fait dans l’émission et pas après, j’ai voté pour Luce, Sophie-Tith et Emji.
-
Soan crache dans la soupe.
Il prétend que l’émission et les concerts étaient de la merde artistique.
Je savais qu’il crachait dans la soupe mais quand même aller jusque ces propos… c’est un peu pitoyable. Surtout que ses prestations étaient souvent géniales… bref, dommage qu’il soit si peu mature… il a exactement le même caractète d’ado qu’au début…http://www.voici.fr/maf/telechargement#title=VIDEO Soan : en froid avec Nouvelle Star, il ne garde qu’un bon souvenir de l’émission - Voici&url=http://www.voici.fr/tele/video-soan-ne-garde-quun-seul-bon-souvenir-de-nouvelle-star-639784