Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald)

• Community Manager

0_1540485347598_6e836544-4e0c-4edf-a4d1-782589fa1657-image.png

Synopsis (Allociné) :

1927 . Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Trailer STFR :

La suite des Animaux fantastiques sort en salles le 14 novembre prochain !

• Je me suis ennuyé devant le premier, pour celui-ci j’attendrai qu’il sorte en qualité correcte en streaming :tatane:

• Team

Je pensais être la seule mais j’ai pas été emballée par le premier. Par contre celui ci pourrait plus me plaire. A suivre.

• Community Manager

Celui-là devrait plus faire référence à des évènements mentionnés dans le septième tome de HP sur le passé commun de Dumbledore et Grindelwald, je pense qu’il sera différent du premier Animaux fantastiques, plus sombre surement.

• Community Manager

On va y aller dimanche matin je suis pressé 😍

• Vu en 4DX, il est carrément mieux que le premier !

J’ai parfois été un peu perdue par toutes les intrigues, mais c’était hyper connecté aux HP. C’était sympa de ce coté ! La révélation finale est juste énorme ! J’ai adoré les effets spéciaux, et Norbert est toujours aussi touchant. J’aurais aimé qu’ils développent davantage le basculement de Queenie que j’ai trouvé un poil rapide. Naguini n’a pas révélé ses secrets non plus. Frustrant, il va falloir attendre pour en voir plus.
    La 4DX a vraiment été un plus !