Dragons 3 : Le Monde caché
-
Synopsis (Allociné) :
Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.
Trailer STFR :
Harold et Krokmou (Toothless) seront de retour le 6 février prochain !
-
J’ai beaucoup aimé les deux premiers (le premier surtout, le deuxième est plus inégal mais reste bon), donc je suis très enthousiaste.
J’espère que ce troisième film ne tombera pas dans la facilité de raconter une bête histoire d’amûr entre les 2 dragons, mais je suis assez confiant les 2 premiers ne sont jamais larmoyants ou mièvres.
-
J’ai pas vu le 2ème opus, mais le premier était super frais, j’avais adoré. La meilleure partie restant le passage où l’enfant et le dragon s’apprivoisent.
La scène du premier contact c’est juste un tire-larmes pour moi à chaque fois que je la vois,Enfin bref, je suis en retard d’un film.
-
Le retour de Krokmou au cinéma c’est aujourd’hui !
-
J’ai teeeeeeeellement hâte de le voir ENFIN surtout que je connais la fin ayant lu une interview plein de spoiler du réalisateur il y a quelques années (ils avaient pas prévenus 😢). Donc vraiment hâte de voir la conclusion d’une de mes meilleures sagas cinématographiques !
-
Vu.
C’est une vraie superbe conclusion pour la trilogie avec un opus meilleur que le deuxième et presque à la hauteur du premier.
L’arrivée des héros dans le monde caché en mode prouesse graphique vomisseuse de couleurs était tout juste dispensable et le retournement de situation quand le méchant semble avoir partie gagnée un peu faiblard.
La fin est parfaite, j’espère qu’ils ne céderont pas à la tentation de faire encore un peu plus d’argent avec un 4 qui n’aurait pas de sens (même si je suis capable d’être le premier à y courir s’il devait exister).
Voilà, allez-y.