Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

L'île de la tentation, le retour

Télévision
    lîle de la tentation w9 télé poubelle télé-réalité
    13
    37
    1391
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Maléfique

Cette semaine la société de production Banijay a posté sur les RS un appel pour un casting avec le titre de l’île de la tentation :

Vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ? »

text alternatif

L’émission devrait donc faire son retour sur W9 sans plus de précision.

Alors content ? Vous regardiez à l’époque ?

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lil
        Lil last edited by Lil

Je n’ai jamais compris en quoi cette “expérience” pouvait permettre de renforcer son couple :lol:
        Donc comme je ne crois pas au concept, je n’ai jamais regardé l’émission, j’ai toujours eu le sentiment que les couples étaient forcément faux, et que le but était surtout de se montrer à la télé…

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Thilou
          Thilou last edited by

J’ai regardé une année , les mecs voire les nanas qui ne peuvent pas résister à la tentation le temps de la programmation de l’émission ont un sérieux problème :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned last edited by

Je regardais quand j’étais ado no-brain, parce que c’est stimulant. (inutile de faire un dessin)

• jool
              jool last edited by

C’était marrant ce truc, surtout les feux de camp…

“Jean-Alain, vous allez voir une vidéo de Samantha, votre amoureuse très pudique…”

(On voit Samantha en monokini qui joue à saute-mouton avec 8 mecs tatoués totalement nus…)

“Alors, ça vous fait quoi ? Êtes-vous jaloux ?”

:ahah:

Je suis pour le retour de cette émission !

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Silmaril
                Silmaril Animateurs last edited by

J’ai du voir des fragments d’épisodes a l’époque mais ca faisait tres faux. En vrai je ne me rappelle que du generique de l’emission :prude:

Cette réutilisation honteuse de la BO de Romeo+Juliet :cryyy:

• oranginita
                  oranginita last edited by

Incroyable cette émission… tellement incroyable, que même si à l’époque j’avais vu quelques épisodes, et même si ça revient, je refuse toujours de croire à son existence.
                  Bien sûr ça sent le fake de très loin, mais si d’aventure, dans le lot, y’avait des couples sincères, le procédé pour juger de leur fidélité et de leur compatibilité me paraît absolument horrible.
                  Enfin j’avais l’impression de mater des gens sans coeur, qui se vautraient dans leur vice sans une once de compassion. (Chacun fait bien ce qu’il veut hein, mais là c’est pas le truc le plus glorieux).

Par contre, c’est clair que ça pousse au voyeurisme, et donc le concept peut continuer de fonctionner.

• Jackasse
                    Jackasse last edited by

Sur la plage de Diamante Ka rien ne va plus entre Vanesso et Kévain, car durant la soirée Tongs et Papaye Kévain s’est rapproché de Ursula, Vanesso s’est isolée dans La Hutte De La Honte pour manger des bananes, mais ce matin, elle est colère et va s’expliquer avec Kévain

Une seule solution, la Chloroquination!

oranginita Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                    • oranginita
                      oranginita @Jackasse last edited by

@jackasse :lol: ça fait tellement authentique :wiiii:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Honey
                        Honey Banned @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans L'île de la tentation, le retour :

Vanesso s’est isolée dans La Hutte De La Honte pour manger des bananes

puis le lendemain matin, s’est rendue compte qu’il n’y avait pas de bananes dans la hutte mais le viril Ugo. Kévain supportera-t-il de voir les images qu’on a bien sur captées en HD ? suite après la pub

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Jackasse
                          Jackasse @oranginita last edited by

@oranginita Non mais ouais jme rappelle de la voix off ridicule et de Céline Giraud en plein milieu genre “Alors Vanesso ça fait quoi d’avoir tellement de cornes qu’on vous confond avec un porképik” 😧

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • oranginita
                            oranginita @Jackasse last edited by

@jackasse Mais oui c’est ça l’indécence absolue du concept… Le mec qui veut faire dire aux candidats “vous vous êtes bien fait b… en fait hein? vous avez la rage ? regardez, on met le replay au ralenti de quand votre meuf/mec met la main dans le slip de Kévain le tentateur”…
                            😧

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Honey
                              Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans L'île de la tentation, le retour :

Kévain le tentateur

Mais non Kévain c’est le candidat, tu comprends vraiment rien toi.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • oranginita
                                oranginita @Honey last edited by

@honey Tous des Kévains, on n’est pas d’accord?

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Jackasse
                                  Jackasse @oranginita last edited by

@oranginita Oui de toutes façon les candidats sont tellement putassiers qu’ils finissent tous par tantationner les autres…

• Guigui
                                    Guigui last edited by

J’ai regardé dans les années 2002, je pense qu’il y avait les deux premières saisons qui étaient plus que correctes!
                                    Je le souviens d’un couple “Emmanuelle et Jérôme” qui sont repartis ensemble et qui étaient très sincères.
                                    Par contre, faut plus compter sur moi. Ils sont encore capable de nous foutes des Raphaël Pepin ou des Vincent Quejo… finis pour moi ces conneries! La télé réalité est morte…

• jool
                                      jool last edited by

J’ai retrouvé un des candidats, sa meuf, Tabatha l’avait multi-trompé pendant la saison 2… c’est pas beau à voir, il paraîtrait qu’il ne passe plus les portes…

! 0_1540476334990_IMG_20181025_160209.png

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Thilou
                                        Thilou @jool last edited by

@jool :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés @jool last edited by

@jool a dit dans L'île de la tentation, le retour :

C’était marrant ce truc, surtout les feux de camp…

“Jean-Alain, vous allez voir une vidéo de Samantha, votre amoureuse très pudique…”

(On voit Samantha en monokini qui joue à saute-mouton avec 8 mecs tatoués totalement nus…)

“Alors, ça vous fait quoi ? Êtes-vous jaloux ?”

:ahah:

Je suis pour le retour de cette émission !

Mais tellement :wiiii:

HARRY qui se souvient de lui putain :wiiii:

Lingette !

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Honey
                                            Honey Banned @Maléfique last edited by

@maléfique J’ai honte mais moi. 😢 son tic de bouche de racaille quand il parlait 😢

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post