L'île de la tentation, le retour
-
Cette semaine la société de production Banijay a posté sur les RS un appel pour un casting avec le titre de l’île de la tentation :
Vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ? »
L’émission devrait donc faire son retour sur W9 sans plus de précision.
Alors content ? Vous regardiez à l’époque ?
-
Je n’ai jamais compris en quoi cette “expérience” pouvait permettre de renforcer son couple
Donc comme je ne crois pas au concept, je n’ai jamais regardé l’émission, j’ai toujours eu le sentiment que les couples étaient forcément faux, et que le but était surtout de se montrer à la télé… -
J’ai regardé une année , les mecs voire les nanas qui ne peuvent pas résister à la tentation le temps de la programmation de l’émission ont un sérieux problème
-
Je regardais quand j’étais ado no-brain, parce que c’est stimulant. (inutile de faire un dessin)
-
C’était marrant ce truc, surtout les feux de camp…
“Jean-Alain, vous allez voir une vidéo de Samantha, votre amoureuse très pudique…”
(On voit Samantha en monokini qui joue à saute-mouton avec 8 mecs tatoués totalement nus…)
“Alors, ça vous fait quoi ? Êtes-vous jaloux ?”
Je suis pour le retour de cette émission !
-
J’ai du voir des fragments d’épisodes a l’époque mais ca faisait tres faux. En vrai je ne me rappelle que du generique de l’emission
Cette réutilisation honteuse de la BO de Romeo+Juliet
-
Incroyable cette émission… tellement incroyable, que même si à l’époque j’avais vu quelques épisodes, et même si ça revient, je refuse toujours de croire à son existence.
Bien sûr ça sent le fake de très loin, mais si d’aventure, dans le lot, y’avait des couples sincères, le procédé pour juger de leur fidélité et de leur compatibilité me paraît absolument horrible.
Enfin j’avais l’impression de mater des gens sans coeur, qui se vautraient dans leur vice sans une once de compassion. (Chacun fait bien ce qu’il veut hein, mais là c’est pas le truc le plus glorieux).Par contre, c’est clair que ça pousse au voyeurisme, et donc le concept peut continuer de fonctionner.
-
Sur la plage de Diamante Ka rien ne va plus entre Vanesso et Kévain, car durant la soirée Tongs et Papaye Kévain s’est rapproché de Ursula, Vanesso s’est isolée dans La Hutte De La Honte pour manger des bananes, mais ce matin, elle est colère et va s’expliquer avec Kévain
-
@jackasse
ça fait tellement authentique
-
@jackasse a dit dans L'île de la tentation, le retour :
Vanesso s’est isolée dans La Hutte De La Honte pour manger des bananes
puis le lendemain matin, s’est rendue compte qu’il n’y avait pas de bananes dans la hutte mais le viril Ugo. Kévain supportera-t-il de voir les images qu’on a bien sur captées en HD ? suite après la pub
-
@oranginita Non mais ouais jme rappelle de la voix off ridicule et de Céline Giraud en plein milieu genre “Alors Vanesso ça fait quoi d’avoir tellement de cornes qu’on vous confond avec un porképik”
-
@jackasse Mais oui c’est ça l’indécence absolue du concept… Le mec qui veut faire dire aux candidats “vous vous êtes bien fait b… en fait hein? vous avez la rage ? regardez, on met le replay au ralenti de quand votre meuf/mec met la main dans le slip de Kévain le tentateur”…
-
@oranginita a dit dans L'île de la tentation, le retour :
Kévain le tentateur
Mais non Kévain c’est le candidat, tu comprends vraiment rien toi.
-
@honey Tous des Kévains, on n’est pas d’accord?
-
@oranginita Oui de toutes façon les candidats sont tellement putassiers qu’ils finissent tous par tantationner les autres…
-
J’ai regardé dans les années 2002, je pense qu’il y avait les deux premières saisons qui étaient plus que correctes!
Je le souviens d’un couple “Emmanuelle et Jérôme” qui sont repartis ensemble et qui étaient très sincères.
Par contre, faut plus compter sur moi. Ils sont encore capable de nous foutes des Raphaël Pepin ou des Vincent Quejo… finis pour moi ces conneries! La télé réalité est morte… -
J’ai retrouvé un des candidats, sa meuf, Tabatha l’avait multi-trompé pendant la saison 2… c’est pas beau à voir, il paraîtrait qu’il ne passe plus les portes…
!
-
-
@jool a dit dans L'île de la tentation, le retour :
C’était marrant ce truc, surtout les feux de camp…
“Jean-Alain, vous allez voir une vidéo de Samantha, votre amoureuse très pudique…”
(On voit Samantha en monokini qui joue à saute-mouton avec 8 mecs tatoués totalement nus…)
“Alors, ça vous fait quoi ? Êtes-vous jaloux ?”
Je suis pour le retour de cette émission !
Mais tellement
HARRY qui se souvient de lui putain
-
@maléfique J’ai honte mais moi.
son tic de bouche de racaille quand il parlait