L'éjac faciale
-
Aujourd’hui on est chauds…alors les mecs, pratiquez-vous cette noble pratique sur le doux visage de votre partenaire ?
Sur le visage? Sur la langue? Où des variantes ? (dans la bouche, sur les seins ? sur les fesses? Ailleurs ?)
Et vous les filles (ou les gays), pratiquez-vous?
On peut retourner le truc aussi…les filles qui squirtent, aimez-vous “éclabousser” votre partenaire ?
J’attends beaucoup de témoignages
-
Oh bordel
-
Avant de témoigner…cette zone est publique hein? On est pas en reboot-protect ici?
-
C’est totalement public.
-
Hmm j’aurais dû créer le sujet là-bas plutôt
-
C’est pas une pratique qui permet d’identifier quelqu’un (sauf si vraiment particulière), ça me parait safe.
On est d’accord que faciale c’est sur le visage ? J’ai tendance à trouver ça un peu humiliant pour le ou la partenaire, quand bien même il ou elle l’aurait demandé. Partout ailleurs pourquoi pas… #CoincéDuCul
-
J’ai toujours trouvé ça ridicule
D’autant plus qu’il est un million de fois plus agréable de partir dans la bouche. -
@honey a dit dans L'éjac faciale :
J’ai tendance à trouver ça un peu humiliant pour le ou la partenaire
Mais n’est-ce point là tout l’intérêt de la chose ? °_°
-
Je trouve aussi que ça a un côté rabaissant et humiliant…
Je vois pas de côté sexy dans le fait d’avoir du truc gluant sur le visage ou dans les cheveux
Ailleurs c’est différent ^_^ -
-
-
une ref Tortues Ninjas?
-
Les filles cyprinent elles sur leurs partenaires ?
-
@peanou En 69 ça arrive souvent
-
-
-
Tout ne vient pas systématiquement d’un “film” mais de la réalité réelle.
C’est une cousine qui s’est faite agressée par un spermato enragé.
Elle avait des cams de surveillance chez elle, c’est pourquoi l’agresseur à flagelle a été identifié arrêté puis jugé (15 ans de taule + un suivi psychiatrique renforcé avec castration chimique).
Passé le traumatisme, ma cousine a refait sa vie et va bien. -
@jool t’aimes bien faire une éjac faciale sur les fesses toi ?
-
@passo
Parfois…