La sodomie

• @vacou Bah le plaisir des gens ne réside pas que dans leur propre plaisir organique. La pénétration c’est pas un truc dégueu, donc on peut supposer que des femmes aiment l’idée de pénétrer.

• @oranginita a dit dans Sodomie :

@vacou Bah le plaisir des gens ne réside pas que dans leur propre plaisir organique. La pénétration c’est pas un truc dégueu, donc on peut supposer que des femmes aiment l’idée de pénétrer.

c’est bizarre quand même pour une femme , enfin c’est mon avis

• @oranginita ah non mais je fais pareil avec certains de mes potes, ça ne me pose aucun problème de parler de sexualité, c’est au moins aussi sérieux que la bouffe, le pinard, le travail, la religion…
    Que tu réponds pour toi, c’est bien urbain mais la question est beaucoup de femmes aiment elles sodomiser leur mec ? alors d’ici à avoir des statistiques non foireuses, c’est une autre histoire. D’où mon étonnement sur le fait que tu arrives à répondre à cette interrogation sur une pratique non standard a priori, et que cela aurait été un sujet de débat avec tes copines, c’tout hein

• Toutafay, c’est notre grande passion dans la vie ! D’ailleurs dès que l’on rencontre un mec, on s’imagine en premier sa réaction si il daignait se laisser faire. :hehe:

• @passo Je n’ai pas que donné mon avis perso, j’ai justement commencé par demander d’où venaient les stat, donc je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Et comme il se trouve que je suis une fille, comme la copine de Vacou, et que comme elle probablement je compte quelques personnes dans mon entourage dont je connais un peu les triggers sexuels, je trouve ça étonnant que chez mes amies à moi aucune n’aime sodomiser son mec alors que chez la copine de Vacou ce soit le contraire. C’est pas une statistique, c’est une confrontation d’opinion.

• Bon ma copine n’est pas mon amies , suite a la conversation que j’ai eu avec elle , je me suis dis de quoi elle parle , donc j’ai posté le sujet ici , mais en aucun cas je veux des disputes entre vous , c’est pas le but

• @vacou a dit dans Sodomie :

J’ai eu une conversation avec une copine , elle me disait que beaucoup de femmes aiment ou aimeraient sodomiser leur copain ou un homme … c’est quoi ce délire ?

Après, entre ce que les gens (hommes comme femmes) se déclarent prêt à faire au pieu, et ce qu’il y font vraiment, il doit y avoir un petit fossé.

• @vacou T’inquiète, ya pas de dispute.
    Par contre ta copine c’est ta copine, trop tard pour changer.
    :hihi:

• C’est mis en avant par certaines séries US ces derniers temps genre Broad City ou autre, un peu dans un truc pseudo féministe, après je suis pas dans les chaumières et Dieu m’en préserve :peur:

• Anus horribilis ! 0_1546900205273_drama_schtroumpf.gif

• Animateurs

Afin d’éviter les doublons de sujet, j’ai regroupé le dernier sujet créé autour de la sodomie avec l’ancien. Bonne discussion les coquinous! :hehe:

@Vacou si tu préferes que ta question fasse l’objet d’un sujet séparé, n’hésites pas a me le dire! 🙂

• @silmaril
    J’aimerais que tu fusionnes aussi le sujet “Sodomie : vos plus belles photos” :booo:

• @Marc1756

<<La sodomie de quel sexe ?
    La sodomie est très différente entre les hommes et les femmes. Les hommes jouissent physiquement de la sodomie par le plaisir que donne le frottement de la verge contre la prostate. Pour les femmes, c’est différent, elles n’ont pas de prostate et donc pas cette jouissance physique à la sodomie. Une jouissance mentale, probablement, physique, non.
    La précision du sexe est donc déterminante pour parler de cette question avec pertinence.

Euh comment dire, … je vais faire au plus simple : les femmes ont aussi des orgasmes physiques avec cette pratique et au départ de cet endroit. L’orgasme anal chez la femme n’est pas une vue de l’esprit^^
    .
    bonne année 🙂

• @printemps a dit dans La sodomie :

@Marc1756

La sodomie est très différente entre les hommes et les femmes. Les hommes jouissent physiquement de la sodomie par le plaisir que donne le frottement de la verge contre la prostate. Pour les femmes, c’est différent, elles n’ont pas de prostate et donc pas cette jouissance physique à la sodomie. Une jouissance mentale, probablement, physique, non.
    La précision du sexe est donc déterminante pour parler de cette question avec pertinence.

Euh comment dire, … je vais faire au plus simple : les femmes ont aussi des orgasmes physiques avec cette pratique et au départ de cet endroit. L’orgasme anal chez la femme n’est pas une vue de l’esprit^^
    .
    bonne année 🙂

Bon, après 2 jours sans pouvoir poster grâce a Marc… je peux enfin poster , mais je comprend pas comment une femme peut avoir du plaisir a sodomiser un homme , déjà je comprend pas le plaisir d’un homme de sodomiser une femme …

• @vacou :hum: Quelle est ton interrogation fondamentale en rapport avec la sodomie mâle/femelle vs. femelle/mâle - question générale ou particulière - afin de permettre d’échaffauder le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) ? Une tentative d’expérience malheureuse, un fantasme refoulé, etc ?

• @vacou
    Est-ce important pour toi de comprendre le pourquoi et le comment au niveau de l’individu ?
    Parce que d’un point de vue “basique”, puisqu’il s’agit d’une zone érogène, as-tu aussi du mal à comprendre d’autres pratiques ?
    Certaines personnes apprécient de donner du plaisir, d’autres d’en recevoir, d’autres d’en prendre…
    Beaucoup apprécient quand ces plaisirs sont partagés, et pour des raisons variables selon les individus.
    .
    En avis perso, je trouve plus important d’apprendre l’autre plutôt que le comprendre.
    La compréhension concerne plus un “mécanisme” (y compris les actes d’une personne). Mais le mécanisme (à comprendre) dépendant de la conception / la construction , mieux vaut commencer par là.
    .
    Et puisqu’il s’agit ici du goût des personnes en matière de sexualité, il faudrait une longue liste de témoignages pour expliquer tous les pourquois differents du goût de cette pratique.
    .
    C’est comme le goût des massages. Pourrais -tu expliquer le goût de certaines personnes pour les massages (en faire, en recevoir, à tour de rôle ou simultanément) ?
    Et si tu aimes en faire, pourrais tu expliquer pourquoi ?
    Et si tu aimes en recevoir, pourrais tu expliquer pourquoi ?
    .
    Donc pour tenter de répondre :
    Elles le font soit parce que ça les excite et/ou leur donne du plaisir, soit parce que ça l’excite et/ou lui donne du plaisir, où les deux.
    Les mécanismes du pourquoi de l’excitation sont trop intimes et personnels et dépendent de la construction de chacun pour pouvoir être expliqués : personne n’est dans la tete et le corps de l’autre (sans jeu de mots) et il y a moult “motivations” pour cette pratique, comme pour les autres.
    .
    L’important, je pense, c’est que toi tu apprennes à te connaître, avec tes particularités, tes préférences.
    Certaines personnes auraient peut être d’ailleurs du mal à les comprendre. Mais est ce important de les comprendre ? Serait-ce important pour toi qu’on comprenne pourquoi tu as telles affinités pour certaines pratiques ?

• @vacou a dit dans La sodomie :

@printemps a dit dans La sodomie :

@Marc1756

.
    bonne année 🙂

Bon, après 2 jours sans pouvoir poster grâce a Marc… je peux enfin poster , mais je comprend pas comment une femme peut avoir du plaisir a sodomiser un homme , déjà je comprend pas le plaisir d’un homme de sodomiser une femme …

Comment ça tu n’as pas posté grâce à moi ?

• Il faut que ce soit bien fait.

Log in to reply