La sodomie
-
On y est, il fallait y venir et c’est moi qui m’y colle.
Pour commencer, on va y aller doucement (c’est recommandé) avec un sketch de Pablo Mira pour qui “42% des français qui pratiquent la sodomie, ça fait un sacré paquet de gens qui s’enculent”.
Voilà, la sodomie vous savez tous ce que c’est, c’est la pénétration anale. Pas la peine de faire un dessin (nan vraiment, n’insistez pas).
La pratiquez-vous ? En tant que donneur ou receveur ? (que c’est poétique) Que pensez-vous de la pratique, cool ou pas, contre naturhan ou pas ?
Ce topic devrait normalement être un grand succès avec de nombreux témoignages.
-
J’ai des photos et vidéos perso pour illustrer mes dires, mais avant de poster ça, je vais attendre que les autres en parlent, je suis un peu timide vous savez bien…
-
Jamais essayé, jamais eu l’envie de tester.
Pour vous dire on a un running gag avec ma copine : si jamais on se sépare définitivement elle doit me sodomiser avec un god-ceinture, histoire de bien être sûr que l’un comme l’autre on aura aucune envie de se remettre ensemble.
Par contre on parle de sodomie quand la verge est utilisée ou même avec un doigt ça marche ?
-
Jésus-Marie-Joseph, de quoi osons-nous parler aujourd’hui.
J’ai fait avec une ex (en tant que prise mâle dans prise femelle, j’avoue pas être forcément ouvert à faire le contraire, pardonnez-moi d’être aussi conventionnel
). C’est cool.
Voilà.
-
-
J’ai brisé la glace ! (
et l’anus de mon exnan, blague refusée, tu vas trop loin.) -
Moi j’ai voulu tester avec mon premier copain sérieux quand j’avais 20 ans, et on a pas été jusqu’au bout, on s’y prenait n’importe comment ca faisait trop mal, et lui ca le dégoutait un peu #peurducaca
Je ne serai pas contre retenter, mais mon chéri veut pas, il trouve ca aussi dégueu
-
-
@jool Ah mais ca j’ai suggéré et tout, mais il veut pas quand meme, il voit pas l’interet en fait! (pour un couple hetero)
-
Rooooo
! La plus grande “étroitesse” du passage, le changement “au vol” entre les deux portes, la vue excitante de la dilatation, la double-péné en utilisant un accessoire en “front door”, …
Tant d’arguments motivants pourtant !
-
La sodomie de quel sexe ?
La sodomie est très différente entre les hommes et les femmes. Les hommes jouissent physiquement de la sodomie par le plaisir que donne le frottement de la verge contre la prostate. Pour les femmes, c’est différent, elles n’ont pas de prostate et donc pas cette jouissance physique à la sodomie. Une jouissance mentale, probablement, physique, non.
La précision du sexe est donc déterminante pour parler de cette question avec pertinence.
-
@marc1756 Que ce soit différent n’empêche pas à chacun de parler de ses expériences ! Bien évidemment c’est en général et pas à destination d’une sexualité en particulier.
-
@honey a dit dans La sodomie :
@marc1756 Que ce soit différent n’empêche pas à chacun de parler de ses expériences ! Bien évidemment c’est en général et pas à destination d’une sexualité en particulier.
Pourtant, s’il y a bien une question sur laquelle il est pertinent et utile de distinguer les sexes, c’est celle de l’enculage !
-
Malheureusement le débat n’est pas équitable pour tout le monde…les chèvres ne parlent pas…
-
-
@jool Sauf Egon !
-
@honey Enculé !
-
@egon J’ai déjà dit plus haut que non
-
@honey a dit dans La sodomie :
@jool Sauf Egon !
Ça va partir en sucette…
(Vu l’ambiance sexuelle du jour, avez-vous noté la référence cachée au sujet “sucez-vous que des glaces?” ?)
-
Ouais alors le topic sur la fellation (en général), c’est pas moi qui le fais. J’ai mon quota de topics de pratiques non-catholiquement recommandées.