Pour la première fois
-
Qu’avez-vous fait, dernièrement, aujourd’hui, cette semaine,… pour la première fois ?
C’était bien ? Vous le referez ?(Pas obligé de citer des trucs de foufou hein)
! Pour ceux qui cherchent le topic : “première expérience sexuelle” ou le topic “première fois sur internet”, suffit de cliquer sur le tag “première fois” ci-dessous.
-
J’ai participé à l’Inktober, j’ai bien aimé et je referai l’année prochaine
-
C’est le sujet sur la météo qui m’y a fait penser : j’ai (on a) acheté une porte d’entrée. Et pas le bas de gamme, de l’alu et tout on se sent richou.
-
J’ai acheté une pelle.
Jusqu’à présent à chaque fois que je plantais un truc dans mon jardin (pas souvent quand même) j’utilisais une espèce truelle minus, limite un truc de plage. Bon, j’ai investi dans du vrai matos (merci Truffaut). Par contre je le cache pas, c’est pas pour que moi je m’en serve, c’est pour mettre dans les mains de qqun d’autre.
!
aucun rapport mais j’aime bien -
@honey ça devait être pénible avant, de guetter les cambrioleurs h24
-
-
Pour la première fois, ce mois-ci, je paye la taxe foncière de ma résidence principale
-
@honey pff, tu l’aurais faite à ma place
-
Ah tiens oui, ça aussi nous c’est la première fois.
-
J’ai fait du vélo
Comme quoi on peut encore apprendre des choses aussi évidentes à un âge avancé -
-
Pour la 1ère fois j’ai fait appel à un avocat et je ne le referais pas ( enfin j’espère )
-
Aujourd’hui j’ai acheté un radiateur.
Cette expérience fabuleuse me resservira, j’en suis certaine. Surtout que je suis désormais hyper calée dans le domaine des différentes technologies de radiateurs existantes sur le marché. -
-
@chibi
omg une occasion d’étaler ma science, j’y vais de ce pas ! (vraiment, je vais y poster)
-
C’est fait. J’y ai ramené mon grain de sel calorifique hors-sujet borderline pour ne pas changer.