Avez-vous déjà couché avec quelqu'un...
-
… uniquement parce qu’il/elle vous plaisait physiquement, et alors que sa personnalité ne vous plaisait carrément pas ?
Et : c’était comment ?
#vivelestitresputaclic
-
Non.
! J’espère qu’il y aura de meilleures réponses
-
Oui et c’était atrocement nul. J’en ai retenu des leçons : les gens égoïstes dans la vie le sont aussi au lit. Et les gens narcissiques devraient faire l’amour avec eux-mêmes. Tout de suite après ça j’ai trouvé cette personne très moche.
-
Autant l’inverse peut être possible (et encore le physique joue quand même pas mal), autant ça c’est non direct.
-
Je n’ai personnellement jamais couché avec une personne
-
@jool Et avec une non personne ?
(Je connais très bien la sortie, je vais aller lui faire coucou).
-
Non, et a priori j’ai l’impression que ça pourrait pas m’arriver, mais je sais pas si on peut totalement exclure cette possibilité. (C’est ce que @Egon a l’air de dire !
)
Quand on fait un rêve érotique, c’est souvent en lien avec qqun qu’on aurait jamais ô grand jamais envisagé, et après ça chamboule un peu l’esprit, qu’on soit dégoûté de l’idée ou pas. (Enfin je pense que ça n’arrive pas qu’à moi, si?) Du coup je me demande si je serais pas capable, dans un moment de pur désir, de contourner les principes qui me semblent “de base” juste pour satisfaire un truc un peu animal. -
Oui, une fois, et c’était super bien
-
@jool T’as un enfant je crois, si j’étais toi je surveillerai le physique du facteur
-
@jool a un enfant ! ?
Créons un topic. -
@oranginita Ou alors je confonds avec un autre ?
-
Il nous en cache des choses ! Il s’en cache même à lui-même manifestement !
-
Je dois confondre avec @KeyserSöze en fait
-
@maléfique C’est fort possible, mais j’aime beaucoup ton post quand même.
-
@honey a dit dans Avez-vous déjà couché avec quelqu'un... :
Non.
Je vais développer un peu cômême parce que c’est un “non, mais”.
J’ai déjà couché avec quelqu’un sans sentiments, c’était ma première fois, je l’avais raconté par ailleurs. Mais c’était pas parce qu’elle me plaisait physiquement, ce qui n’était d’ailleurs pas spécialement le cas.
2 de mes relations qui ont suivi auraient pu rentrer dans ce cadre, mais au moment de les avoir je ne couchais pas pour ça mais parce que j’avais des sentiments (quels qu’ils soient, qu’importe).
Avec du recul, je pense que je suis resté un moment pour le cul avec l’une d’entre elles alors que notre relation ne faisait que pourrir ; et avec une autre je savais que ça n’irait pas bien loin (et la suite m’a vite donné raison) mais j’ai décidé d’y aller entre autres parce que voilà.et comme c’est le cas qui se rapproche le plus de la question initiale : ouais, c’était cool.
-
J’ai fait un enfant à chaque fille avec qui j’ai couché et dont la personnalité ne me plaisait pas du tout, autant dire que j’ai des mioches un peu partout en Europe
-
-
-
Oui et c’était pas très mal au final. Je ne vais aller jusque dire que sa personnalité me déplaisait, je n’étais juste pas très intéressée et c’était que pour ça
-
@honey a dit dans Avez-vous déjà couché avec quelqu'un... :
J’ai déjà couché avec quelqu’un sans sentiments, c’était ma première fois, je l’avais raconté par ailleurs. Mais c’était pas parce qu’elle me plaisait physiquement, ce qui n’était d’ailleurs pas spécialement le cas.
Je crois que la question c’est pas de savoir si on a déjà couché sans sentiment mais si on a déjà couché en détestant la personnalité du partenaire (coucou
)