Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Legacies

Séries en cours
    the cw drama fantastique spin-off the vampire diaries the originals
    4
    10
    639
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

Legacies

text alternatif

Synopsis

Les aventures de Hope Mikaelson, la fille tribride de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, et de Lizzie et Josie Saltzman, les jumelles d’Alaric, au sein de l’école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, et autres êtres surnaturels.

Spin-off des séries The Vampires Diaries et The Originals

Avec : Danielle Rose Russell, Matt Davis, Kaylee Bryant, Jenny Boyd,…
      Série créée par : Julie Plec
      Début de diffusion : 25 octobre (CW - USA)

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by Lolly0608

Pour ceux qui regardaient The Vampire Diaries et/ou The Originals l’univers des série n’est pas termié et il y a un nouveau spin-off. On y retrouve Alaric et les jumelles de TVD, ainsi que Hope de TO. L’histoire se déroule dans le manoir des Salavatore qui a été transformé en école à la fin de TVD.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’était une grande fan de l’univers TVD donc forcément j’ai regardé et j’ai beaucoup aimé c’est une bonne surprise. On ressent bien l’univers, il y a pas mal de clin d’oeil. Les persos sont pas mal. Hâte de voir la suite.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

La chaîne commande 3 épisodes supplémentaires la série aura 16 épisodes en saison 1.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

La série est renouvellée pour une saison 2 :faim:

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

Une série de plus où je suis à jours pour le retour de la nouvelle saison, je garde le même avis qu’au départ. J’aime beaucoup (même plus que TO, mais moins que TVD) on ressent bie l’univers des séries mères, chaque perso a son développement (même si certains plus que d’autres).

• Extra
                  Extra last edited by

Je m’y suis pas du tout intéressé. Pourtant j’aime bien l’acteur…

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

La série est renouvelé pour une saison 3 :faim: j’espère qu’on aura des caméos des autres acteurs de l’univers et que Sebatian sera toujours dans les parages :bave:

• anonyme_2210
                      anonyme_2210 last edited by

Je viens de commencer ça a l’air pas mal

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Hidéki
                        Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Série annulée !

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post