Legacies
-
Legacies
Synopsis
Les aventures de Hope Mikaelson, la fille tribride de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, et de Lizzie et Josie Saltzman, les jumelles d’Alaric, au sein de l’école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux jeunes vampires, sorciers, et autres êtres surnaturels.
Spin-off des séries The Vampires Diaries et The Originals
Avec : Danielle Rose Russell, Matt Davis, Kaylee Bryant, Jenny Boyd,…
Série créée par : Julie Plec
Début de diffusion : 25 octobre (CW - USA)
-
Pour ceux qui regardaient The Vampire Diaries et/ou The Originals l’univers des série n’est pas termié et il y a un nouveau spin-off. On y retrouve Alaric et les jumelles de TVD, ainsi que Hope de TO. L’histoire se déroule dans le manoir des Salavatore qui a été transformé en école à la fin de TVD.
-
J’était une grande fan de l’univers TVD donc forcément j’ai regardé et j’ai beaucoup aimé c’est une bonne surprise. On ressent bien l’univers, il y a pas mal de clin d’oeil. Les persos sont pas mal. Hâte de voir la suite.
-
La chaîne commande 3 épisodes supplémentaires la série aura 16 épisodes en saison 1.
-
La série est renouvellée pour une saison 2
-
Une série de plus où je suis à jours pour le retour de la nouvelle saison, je garde le même avis qu’au départ. J’aime beaucoup (même plus que TO, mais moins que TVD) on ressent bie l’univers des séries mères, chaque perso a son développement (même si certains plus que d’autres).
-
Je m’y suis pas du tout intéressé. Pourtant j’aime bien l’acteur…
-
La série est renouvelé pour une saison 3
j’espère qu’on aura des caméos des autres acteurs de l’univers et que Sebatian sera toujours dans les parages
-
Je viens de commencer ça a l’air pas mal
-
Série annulée !