Christina Perri
-
Après s’être fait connaître en 2011 avec Jar of hearts
Après avoir cartonnée avec A Thousand Years (la BO de Twilight pour les incultes qui ne connaissent pas les chefs d’oeuvres
). D’ailleurs c’était la chanson pour un mariage d’un de mes proches cet été (pas du tout cliché, evidemment).
Et être revenu avec un deuxième album en 2014, avec notamment Human :
Elle avait ensuite totalement disparue.
Sur le coup, j’avais pensé que son 3e album avec été un bide après les 2 premiers qui avaient plutôt bien marché mais en fait pas du tout, il n’y a jamais eu de 3e album, rien depuis 2014.
Enfin rien musicalement car dans sa vie privée, elle s’est marié, elle a fait un gosse donc evidemment, ça ralenti le truc. Elle avait annoncé que son album été en cours sauf que rien jusqu’à aujourd’huiet ce tweet :
Donc enfin, elle est en train d’enregistrer son 3e album, enfin, on va avoir de la pop (enfin j’espère
), car quand je vois que toutes les reines de la Pop changent de style (genre Katy perry et sa pop-dance dégueu ou Jessie J et son pseudo r’n’b ou encore Lady Gaga qui se concentre + sur sa carrière d’actrice) , ça me saoule un peu, la pop me manque.
Donc revoir Christina me va plutôt bien. J’espère ne pas être déçue.Poke @Dimi si tu passes par là, je crois que tu l’aimais bien.