Christina Perri


  • Animateurs

    Après s’être fait connaître en 2011 avec Jar of hearts

    Après avoir cartonnée avec A Thousand Years (la BO de Twilight pour les incultes qui ne connaissent pas les chefs d’oeuvres :sleep: ). D’ailleurs c’était la chanson pour un mariage d’un de mes proches cet été (pas du tout cliché, evidemment).

    Et être revenu avec un deuxième album en 2014, avec notamment Human :

    Elle avait ensuite totalement disparue.
    Sur le coup, j’avais pensé que son 3e album avec été un bide après les 2 premiers qui avaient plutôt bien marché mais en fait pas du tout, il n’y a jamais eu de 3e album, rien depuis 2014.
    Enfin rien musicalement car dans sa vie privée, elle s’est marié, elle a fait un gosse donc evidemment, ça ralenti le truc. Elle avait annoncé que son album été en cours sauf que rien jusqu’à aujourd’hui :poulet: et ce tweet :

    Donc enfin, elle est en train d’enregistrer son 3e album, enfin, on va avoir de la pop (enfin j’espère :abba: ), car quand je vois que toutes les reines de la Pop changent de style (genre Katy perry et sa pop-dance dégueu ou Jessie J et son pseudo r’n’b ou encore Lady Gaga qui se concentre + sur sa carrière d’actrice) , ça me saoule un peu, la pop me manque.
    Donc revoir Christina me va plutôt bien. J’espère ne pas être déçue.

    Poke @Dimi si tu passes par là, je crois que tu l’aimais bien.