Options : Select Tune
-
Après délibération, j’ai décidé d’ouvrir un topic spécifique pour mon podcast dédié aux musiques de jeux vidéo. Très modeste et amateur certes, mais voilà !
C’est mensuel, ça sort tous les 2e dimanche du mois sauf empêchement.
Le premier épisode a pour thème les roadtrips, il est sorti il y a deux semaines et est dispo là :
-
@Suspi Tu utilises quel micro pour t’enregistrer ? C’est vraiment pas mal !
-
J’ai commencé aussi, très sympa ! Bonne élocution et grandes connaissances!
-
Merci merci
@KeyserSöze Je te dirai ça quand je l’aurai sous les yeux ce soir car je n’arrive pas à retrouver le modèle, là… J’utilise une carte son externe aussi, ça joue vachement
-
@suspi Je suis en train d’écouter, j’ai du temps ce matin je vais essayer de rester dedans toute l’heure, j’adore ton ton et c’est intéressant !
Je ne saurais que te suggérer d’en faire un topic.
-
@honey Merci
Ma foi pourquoi pas pour le topic, je le ferai plus tard.
@KeyserSöze J’ai oublié de te répondre au fait. Mon micro est un T-Bone de chez Thomann :
Pas ce modèle-là exactement mais similaire. Mes chansons pour la Nouvelle Star Reboot ont été enregistrées dessus aussi
-
Voilà j’ai créé mon topic en déplaçant les messages du topic d’à côté
-
PoulpyBlast c’est choupi comme pseudo.
Pardon, c’est pas un post très constructif.
-
-
Je lève le faux suspense au sujet de l’épisode d’après-demain, il sera sur la cuisine dans la musique de jeux vidéo !
Bouffe et boissons au centre du débat, et 16 morceaux pour les (saint-)honorer.Quelqu’un pour un pronostic de setlist ?
-
Cooking Fever
Overcooked
Cooking Mania
Overcooked 2
Odin Sphere
Super Meat Boy
Battle Chef Brigade -
@jool T’en as deux, c’est déjà pas mal
-
Le thème de la fête du monde de la cuisine de Super Mario Odyssey?
-
@honey Ah ben j’y ai même pas pensé à celui-là
-
Le deuxième épisode est arrivéééééééééééé !
-
41:29 => Illusion of Time - Adrift
Tu sais comment me parler toi
-
@suspi
Écouté, très sympa à nouveau ! Ça m’a même donné envie de relancer une partie de Don’t Starve. -
-
Les dessins animés adaptés en jeu? Les jeux à la montagne? Tintin, sa vie, son œuvre ?
-
Les jeux Infogrames ?