Votre salle de sport

• Quel est votre programme de musculation et votre plan alimentaire ? Votre objectif ? Sur quelle durée ? Pratiquez vous un sport en complément ? Si oui, lequel ou lesquels ?

• @Tatane a dit dans Votre salle de sport :

@Cydonia a dit dans Votre salle de sport :

0_1466365165176_10boulevard_cafe7.jpg 0_1466365171420_img_55505.jpg 0_1466365194682_V213VA_PK00945360_photo3_7.jpg 0_1466365209274_o.jpg

Je suis amoureuse de cette salle. :booo:
    (Ps : à côté de la piscine, il y a un sauna également!)

Dans ce genre de salle je pourrais y passer ma vie surtout s’ils servent des mojitos au bord de la piscine :huuu:

Bientôt j’y serais aussi ^^

• @Nabilla a dit dans Votre salle de sport :

Quel est votre programme de musculation et votre plan alimentaire ? Votre objectif ? Sur quelle durée ? Pratiquez vous un sport en complément ? Si oui, lequel ou lesquels ?

Pour le moment je renforce plutôt le haut du corps dos/épaule et je cherche à gagner en endurance pour pouvoir faire un match de squash sans cracher mes poumons.

Le programme, c’est environ une heure par jour 20 min de vélo, puis une machine épaule/dos/pec, puis une machine abdominale,puis une machine épaule/dos/bras et enfin une autre machine pour le jas du dos, et enfin deux trois trucs pour les bras.

Je n’ai pas encore intégré l’alimentation mais je commence à regarder je me dis que ça serait un bon objectif pour me remettre à cuisiner et peut être réduire les cochonneries et l’alcool :hihi:

Il n’y a pas vraiment d’objectif global, je dirais ce sentir mieux et si accessoirement je dessine un peu mon corps pourquoi pas :hehe:

• Animateurs

(et ouais, c’est encore moi: je pollue tous les topics pratique du sport :hehe: )

Donc cette semaine je teste une salle de sport gratuitement pendant 5 jours… j’ai testé la piscine lundi, hier j’ai testé les spin classes, et ce soir la zumba! Ya du body combat aussi, mais j’hesites: la musique a l’air juste abominable (et pourtant ma tolerance est haute, vu que je tolere la zumba :mrgreen: ).

En tout cas les spin classes c’est plutôt marrant et motivant, moi qui ne me pousse jamais vraiment a fond en vélo. Par contre je ne ferais plus les cours du matin: j’ai cru que j’arriverais jamais a monter la cote en velo pour aller a la fac apres la seance! :lecidacouette:

• @Silmaril Tu m’étonnes que la musique de zumba … :vomi:

• J’ai testé différentes salles de sport.

J’aimais beaucoup Neoness, notamment parce-que y’avait des miroirs et que si je me mettais en brassière de sport ça ne posait pas de problèmes. Seulement, j’étais obligée de prendre les transports en commun et ça me revenait trop cher (31€). Je payais 27€ par mois, cours collectifs compris avec des profs présents physiquement.

Ensuite je suis allée à Vita Liberté. Pas de miroirs, pas de brassière. Soit-disant anti-crânerie. C’était pas trop mal, un coach venait mais il fallait le payer 20€ et cours sur vidéo. J’y allais dans la ville de mon ex où je pouvais y aller à pied. C’est 19.99€ par mois.

Maintenant je suis à Keep Cool, 29.99€ par mois. Toujours pas de miroirs, ni de brassière. Mais je ne paye plus les transports en commun car la salle est à 10 min à pied de chez moi. Cours sur vidéo, c’est pas ce que je préfère. Mais il y a un suivi des gens (poids, alimentation, problèmes physiques etc.) et un coach qui prépare des exercices personnalisés pour chaque personne en fonction de ses objectifs. Y’a un rendez-vous par mois pour faire le bilan du mois. Et dans ma salle, y’a même une diététicienne qui vient sur rendez-vous. Et tout cela, gratuitement !

• @brume a dit dans Votre salle de sport :

Je payais 27€ par mois, cours collectifs compris avec des profs présents physiquement.

Kuwaaaaa ? C’est ce que je paye mais sans les cours collectifs à Neoness. Sinon c’était 7€ (je crois) en plus. :booo:

Mais de toute façon je ne sais pas si je vais rester à Neoness après le stage. Tout dépend d’où je trouve un nouveau taff. :hum:

• This post is deleted!