Votre salle de sport
-
Voila, pour ceux qui aiment payer pour aller à la salle, votre topic.
-
Ma salle de sport, elle est trop top ! Les profs ont toujours la patate, et ils ont toujours le sourire.
Il y a un grand jardin et une piscine. Tous les 3 mois environ (comme ce week-end) ils font des événements pour inviter les adhérents mais aussi les amis des adhérents à découvrir la salle et les nouvelles chorégraphies des cours collectifs!Ce week-end j’ai fait aquabike, zumba et bodycombat. Une tuerie !
-
@Cydonia Elle à l’air trop bien ta salle! C’est où? (que je sache où déménager!
-
ça va faire un an que j’ai quitté la mienne. Elle me manque pas du tout. J’ai presque honte
-
@Silmaril Tolosa !
-
Je suis amoureuse de cette salle.
(Ps : à côté de la piscine, il y a un sauna également!)
-
@Cydonia Han elle à l’air top! Tu paies pas trop cher?
-
@Silmaril Si par contre ! Le forfait illimité c’est 66€ par mois. Mais heureusement mon amoureux paye la moitié.
-
@Cydonia a dit dans Votre salle de sport :
Ma salle de sport, elle est trop top ! Les profs ont toujours la patate, et ils ont toujours le sourire.
Il y a un grand jardin et une piscine. Tous les 3 mois environ (comme ce week-end) ils font des événements pour inviter les adhérents mais aussi les amis des adhérents à découvrir la salle et les nouvelles chorégraphies des cours collectifs!Ce week-end j’ai fait aquabike, zumba et bodycombat. Une tuerie !
Elle est ou ta salle ?
-
@Provençal-Le-Gaulois Toulouse.
-
@Provençal-Le-Gaulois a dit dans Votre salle de sport :
Elle est ou ta salle ?
ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre
-
Ah mais je suis un gros con, je te pose une question qu’on t’as posté 3 post plus haut
-
@Silmaril Si par contre ! Le forfait illimité c’est 66€ par mois. Mais heureusement mon amoureux paye la moitié.
Je m’attendais à pire, certaines à Tours étaient bien plus chères que ça pour moins de prestations!
-
@Silmaril Oui, non ça va encore! Elle est vraiment très chouette et je m’y sens très bien. Je risque pas de partir de si tôt !
-
Je viens de résigner pour un an, j’espère que cette fois je vais y aller … Bon déjà je me suis pas inscrit tout seul ça devrait motiver, normalement
-
@Tatane a dit dans Votre salle de sport :
déjà je me suis pas inscrit tout seul
C’est kiiiiiiiiiiiiiiii ?
-
@Passo a dit dans Votre salle de sport :
@Tatane a dit dans Votre salle de sport :
déjà je me suis pas inscrit tout seul
C’est kiiiiiiiiiiiiiiii ?
Jeremy.
-
Parce qu’elle fait la pub d’une salle et qu’on voit le résultat, sauf si y a des effets spéciaux sur sa perte de poids. En tout cas, y a pas des mecs commasse dans ma salle.
-
Y en a des tout de même bien bâtit dans ma salle d’ailleurs je prends les vélos orienté vers la salle de musculation plutôt que ceux orienté vers les pouffes et leurs vélos elliptique
-
Je suis amoureuse de cette salle.
(Ps : à côté de la piscine, il y a un sauna également!)Dans ce genre de salle je pourrais y passer ma vie surtout s’ils servent des mojitos au bord de la piscine