Quels produits Apple possédez-vous ?
-
Pour ma part un iPod Nano eeeet c’est tout.
J’en suis pleinement satisfait, comme de mon précédent que j’avais perdu (
).
-
Aucun ! MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHHAH !
-
J’avais un iPod nano aussi, seul produit d’Apple qui possède ma confiance, mais je l’ai perdu. Donc je n’ai plus aucun produit Apple
-
Un iphone 4S parce que c’était un cadeau !
-
Un iPhone et un vieil iPod pour la voiture.
-
@Suspi On est vraiment des boulards à perdre des trucs comme ça… ça t’est arrivé comment ?
-
J’avais un Ipod nano mais il est décédé le lendemain de la mort de Steve Jobs, de chagrin je suppose.
J’avais aussi un Ifone 3quelquechose qui termine sa vie tranquillement dans le lac de chez Mickey.
Vu que j’ai pas vraiment de chance avec les produits Apple, j’en veux pas d’autres. -
@Honey Il a plongé dans un trou noir quelque part sous un siège de ma voiture
-
@Suspi Ben t’aurais du pouvoir le retrouver non ?
Moi il était dans une poche extérieure de ma veste, que j’ai prise à la main car il faisait trop chaud, je vous laisse deviner la suite.
Ça ne m’arrivera PLUS jamais. -
@Honey Bah non, y’a un trou noir je te dis
Pareil pour les clés de ma cave d’ailleurs, ce qui m’emmerde énormément puisque je viens de m’en rendre compte, ça doit faire des mois qu’elles ont disparu et je déménage dans moins de deux semaines… Bref, fini la digression métaphysique xD
-
@Suspi C’est dangereux et fourbe les voitures, je le dis toujours
-
J’ai :
- un iPhone 3G (qui fait presse papier)
- un iPhone 5S
- un iPod Classic (dans la voiture)
- un iPod Nano G6 (reçu gratos en remplacement d’un vieux Nano premier du nom, qui n’était plus utilisé, mais quand c’est gratuit, on ne refuse pas)
- un iPod Shuffle
- un iMac G3
- un iMac 21,5"
- un MacBook blanc 13"
- un MacBook Pro 13"
- une borne AirPort Express
Je crois que c’est tout.
-
@Lulu T’es sur que c’est vraiment tout tout tout ?
-
J’ai du jus de pomme dans mon frigo. Ça compte comme un produit apple?
-
@Lulu Je me vois dans l’obligation de baisser ta réput d’un dizaine de points.
-
Je hais apple, dans les années 90 on se disait c’est bon ils font fondre les plombs puis ils ont sorti leur ordinateur avec des couleurs genre turquoise et tout là, et on voyait pas l’intérêt car on jouait en jeu sur PC et Apple ne nous servait à rien, bref je ne comprends toujours pas comment il y a eu un tel engouement. Mais bon c’est un truc de gens qui jouent sur PC je pense…
-
Un iPad Pro 9,7
Un iPhone 6S rose
Un MacBook Pro 13 -
Mais pourquoi si vous avez un ordi et un smartphone il vous faut la tablette, je ne vous comprend pas les fans d’Apple, mais POURQUOI?
Et ouiiiiiii j’ai pas mal de gif à placer!
-
Parce que l’ordi est celui du taf, donc j’ai ma tablette perso
-
@Kgbg a dit dans Quels produits Apple possédez-vous ? :
Un iPad Pro 9,7
Un iPhone 6S rose
Un MacBook Pro 13L’iPad Pro