The Green Inferno



  • 0_1540030956720_2616a13a-2d0f-4b05-a90e-6817411c9cd0-image.png

    Justine (Lorenza Izzo), étudie à New York à l’université Columbia, et est la fille d’un riche avocat travaillant aux Nations unies. Elle a remarqué Alejandro (Ariel Levy), chef d’un petit groupe de militants sur le campus, qui rêve d’accomplir quelque chose de grand, quelque chose qui durera après ses études.

    Il invite son groupe à le suivre jusqu’au Pérou, pour arrêter une compagnie pétrolière qui est sur le point d’exterminer une tribu d’indigènes. Elle cherche en effet à obtenir les droits du terrain sur lequel vit la tribu, afin de le déboiser. Justine n’est pas sûre de s’intéresser réellement à la protection de la forêt, mais elle veut se rapprocher d’Alejandro et pense que l’aventure ne sera pas particulièrement périlleuse. Elle rencontre les autres membres du groupe parmi lesquels Jonah (Aaron Burns), Daniel (Nicolas Martinez), Amy (Kirby Bliss Blanton), Samantha (Magda Apanowicz), Lars (Daryl Sabara), Kara (Ignacia Allamand) et quatre autres étudiants.

    Une fois sur place, malgré des tensions, la mission est un succès. Mais sur le trajet du retour leur avion de fortune s’écrase en pleine forêt. Les survivants vont être confrontés aux dangers de l’Amazonie mais surtout à la tribu qu’ils tentaient de protéger, qui est en réalité cannibale…

    J’ai trouvé ce film terriblement efficace. Réalisé par Eli Roth, l’ambiance est top et les acteurs plutôt bons!
    On se laisse embarqué dans cet endroit de l’horreur avec les protagonistes…
    Je le conseille!



  • Je l’ai vu lors de sa sortie, j’avais bien aimé l’ambiance. C’est une sorte de remake de Cannibal Holocaust.



  • C’est un hommage aux cannibal flicks italiens des 70’s, pas un remake.

    J’aime beaucoup ce film, très gore mais aussi très cynique et drôle.



  • Gore en effet!

    Et quelques scènes bien puissantes:

    ! Le mec découpé vivant, la fille qui se tranche la gorge en comprenant qu’on lui a fait manger sa petite amie, le gars dévoré vivant…