Les curieuses créations de Christine McConnell
-
Pâtissière et artiste de talent, Christine McConnell remplit sa maison hantée de créations aussi envoûtantes qu’effrayantes… et de créatures férocement inquiétantes.
Avec : Christine McConnell, Colleen Smith, Adam Mayfield
Fiche IMDB
Son instagram car il s’agit d’une vraie pâtissière creepy : https://www.instagram.com/christinehmcconnell/?hl=fr
-
J’aime pas baver devant la TV
je veux que ce soit de suite dans mon assiette.
-
C’est une série ou une vraie émission ?
-
@peanou a dit dans Les curieuses créations de Christine McConnell :
C’est une série ou une vraie émission ?
Alors après avoir visionné 3 épisodes et pris quelques renseignements, je pense qu’il s’agit d’une série, autour d’une vraie émission, on a rajouté de la narration autour de la réalisation des gâteaux/objets !
-
Episode 1 vu (dont 15 min en fond sonore plutôt m’enfin).
Alors le décalage serie/émission m’a perturbé. Par contre les créations sont superbes et les bestioles bien funny. Mais je pense juste mater un episode de temps à autre ou 1 par soir. J’arrive pas à savoir le genre recherché ?
-
Connaissais pas.
-
@peanou Je kiffe le raton laveur écrasé avec une fourchette en guise de patte
-
@Maléfique Moi le chat !
-
Ça peut être sympa à mater mais c’est un peu flippant.
Pour info, y a qu’une saison de 6 épisodes et ça n’a pas été renouvelé par Netflix donc je bouge en séries terminées.
-
@Mahonia a dit dans Les curieuses créations de Christine McConnell :
Ça peut être sympa à mater mais c’est un peu flippant.
Pour info, y a qu’une saison de 6 épisodes et ça n’a pas été renouvelé par Netflix donc je bouge en séries terminées.
Ah mais fuck, ils sont chiant chez Netflix !
-
@Maléfique Yep, je pense que c’est le genre d’emission/realtv qui marche pas des masses aux US.
-
@Mahonia a dit dans Les curieuses créations de Christine McConnell :
@Maléfique Yep, je pense que c’est le genre d’emission/realtv qui marche pas des masses aux US.
J’avais bien aimé moi, surtout en période d’Halloween, ça collait trop bien à l’époque.