Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Michelle Williams

Personnalités
    michelle williams
    12
    16
    567
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by

Michelle Williams est une actrice américaine. Mais si, vous la connaissez.

0_1539972620068_michelle-williams.jpg

Elle est particulièrement connue pour ses rôles dans la série télévisée Dawson’s Creek, et dans les films Shutter Island, Brokeback Mountain, et My Week with Marilyn.

En 2018 elle est à l’affiche de 3 films :

• Venom
      • I Feel Pretty
      • Annette (film français de Leos Carax).

Une ébauche de débat a eu lieu dans le topic concernant le film Venom, et vu qu’on n’est pas tous d’accord : vous êtes dans quelle équipe ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Michelle :wiiii: ❤ :cupid2:

J’adore cette actrice, voilà.

Is any of it real ?

• Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

Je me souviens plus le nombre de fois où elle a été nominée aux oscar sans gagner :sleep:

Je l’ai toujours trouvé parfaite dans ses films.
          Ah et en plus, elle sait chanter d’où ses nomin aux Tony Award.

:cupid2:

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • KeyserSöze
            KeyserSöze last edited by

J’aurais tendance à dire que je l’aime bien. Je l’ai uniquement vue dans Brokeback Moutain et Shutter Island, et ses deux prestations étaient de qualité des souvenirs que j’en ai.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • vassago14
              vassago14 last edited by

Elle dégage une douceur qui la rend attachante. Elle est meilleure dans les films indépendants que dans les gros films hollywoodien.

• Egon
                Egon last edited by

Oh pité Dawson, cette série de mon enfance. Elle était déjà terriblement médiocre dedans mais ça s’est pas vraiment arrangé dans les films dans lesquels j’ai pu la voir. :hihi:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • A Former User
                  A Former User last edited by

Belle femme mais zéro charisme en tant qu’actrice, elle ne m’inspire… rien.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Honey
                    Honey Banned last edited by

J’ai vu que Shutter Island avec elle, et… voilà. Elle sert à rien dedans, elle ou une autre ce serait pareil.

• Silmaril
                      Silmaril Animateurs last edited by

Je la trouve hyper fade et eteinte aussi :hum:

• ptitbordel
                        ptitbordel last edited by

Je la trouve toute mimi mais c’est un peu le genre d’actrice interchangeable, ni mauvaise ni transcendante, qui pourrait être remplacée par une autre sans que je le remarque.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Egon last edited by

@egon a dit dans Michelle Williams :

Oh pité Dawson, cette série de mon enfance. Elle était déjà terriblement médiocre dedans mais ça s’est pas vraiment arrangé dans les films dans lesquels j’ai pu la voir. :hihi:

Je supporte pas sa tronche et son jeu dans Dawson, une fois qu’une tête me reviens pas difficile d’apprécié ailleurs (c’est le cas par exemple pour Kreuk et d’autres), et c’est confirmé pour elle après l’avoir revu je sais plus où. Donc elle fait partie des actrices que j’aime pas

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • vassago14
                            vassago14 @Lolly0608 last edited by vassago14

@lolly0608 C’est celle que je préférais dans Dawson. En revoyant la série, j’ai eu le même sentiment qu’à l’époque. Le perso de Jen c’est celle qui a eu la meilleure évolution, contrairement à Joey qui devient progressivement tête à claque.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 pour le moment j’ai vu que jusqu’à la saison 3 j aime bien Joey je trouve que c’est celle qui fait le plus ado et donc réaliste. Le pire c’est Dawson et c’est vieux discours :lecid:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • vassago14
                                vassago14 @Lolly0608 last edited by vassago14

@lolly0608 Je suis d’accord, Dawson est inintéressant et trop dans l’analyse. Je préfère largement Pacey, il a bon coeur et c’est un bon pote. Joey devient chiante dans les 2 dernières saisons.

• Extra
                                  Extra last edited by Extra

Je détestais son personnage de Jen dans “Dawson” après il a évolué et je l’ai bien aimé. En tant qu’actrice je l’ai retrouvé dans “Brokeback Mountaine” je l’ai trouvé juste. Ensuite je l’ai vu ailleurs je crois, ah oui avec le frère Afleck “Manschester by the sea”. Je l’aime bien sans pour autant me jeter sur les films dont elle fait partie.

• A Former User
                                    A Former User last edited by

Je la trouve sans plus. :snob: ( Je la confond souvent avec Carey Mulligan :masked_cat: )

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post