Michelle Williams
-
Michelle Williams est une actrice américaine. Mais si, vous la connaissez.
Elle est particulièrement connue pour ses rôles dans la série télévisée Dawson’s Creek, et dans les films Shutter Island, Brokeback Mountain, et My Week with Marilyn.
En 2018 elle est à l’affiche de 3 films :
- Venom
- I Feel Pretty
- Annette (film français de Leos Carax).
Une ébauche de débat a eu lieu dans le topic concernant le film Venom, et vu qu’on n’est pas tous d’accord : vous êtes dans quelle équipe ?
-
Michelle
J’adore cette actrice, voilà.
-
Je me souviens plus le nombre de fois où elle a été nominée aux oscar sans gagner
Je l’ai toujours trouvé parfaite dans ses films.
Ah et en plus, elle sait chanter d’où ses nomin aux Tony Award.
-
J’aurais tendance à dire que je l’aime bien. Je l’ai uniquement vue dans Brokeback Moutain et Shutter Island, et ses deux prestations étaient de qualité des souvenirs que j’en ai.
-
Elle dégage une douceur qui la rend attachante. Elle est meilleure dans les films indépendants que dans les gros films hollywoodien.
-
Oh pité Dawson, cette série de mon enfance. Elle était déjà terriblement médiocre dedans mais ça s’est pas vraiment arrangé dans les films dans lesquels j’ai pu la voir.
-
Belle femme mais zéro charisme en tant qu’actrice, elle ne m’inspire… rien.
-
J’ai vu que Shutter Island avec elle, et… voilà. Elle sert à rien dedans, elle ou une autre ce serait pareil.
-
Je la trouve hyper fade et eteinte aussi
-
Je la trouve toute mimi mais c’est un peu le genre d’actrice interchangeable, ni mauvaise ni transcendante, qui pourrait être remplacée par une autre sans que je le remarque.
-
@egon a dit dans Michelle Williams :
Oh pité Dawson, cette série de mon enfance. Elle était déjà terriblement médiocre dedans mais ça s’est pas vraiment arrangé dans les films dans lesquels j’ai pu la voir.
Je supporte pas sa tronche et son jeu dans Dawson, une fois qu’une tête me reviens pas difficile d’apprécié ailleurs (c’est le cas par exemple pour Kreuk et d’autres), et c’est confirmé pour elle après l’avoir revu je sais plus où. Donc elle fait partie des actrices que j’aime pas
-
@lolly0608 C’est celle que je préférais dans Dawson. En revoyant la série, j’ai eu le même sentiment qu’à l’époque. Le perso de Jen c’est celle qui a eu la meilleure évolution, contrairement à Joey qui devient progressivement tête à claque.
-
@vassago14 pour le moment j’ai vu que jusqu’à la saison 3 j aime bien Joey je trouve que c’est celle qui fait le plus ado et donc réaliste. Le pire c’est Dawson et c’est vieux discours
-
@lolly0608 Je suis d’accord, Dawson est inintéressant et trop dans l’analyse. Je préfère largement Pacey, il a bon coeur et c’est un bon pote. Joey devient chiante dans les 2 dernières saisons.
-
Je détestais son personnage de Jen dans “Dawson” après il a évolué et je l’ai bien aimé. En tant qu’actrice je l’ai retrouvé dans “Brokeback Mountaine” je l’ai trouvé juste. Ensuite je l’ai vu ailleurs je crois, ah oui avec le frère Afleck “Manschester by the sea”. Je l’aime bien sans pour autant me jeter sur les films dont elle fait partie.
-
Je la trouve sans plus.
( Je la confond souvent avec Carey Mulligan
)