Les Reines du shopping

• Hello,

Cette semaine, c’était changement de règles du jeu :

• les candidates peuvent être accompagnées par une personne de leur choix pendant leur shopping
    • chaque jour il y a 2 “pièces à shopper” pour chacune, que l’équipe de Cristina aura choisi dans les boutiques. Si elles choisissent ces pièces (un vêtement, un accessoire), alors elles ne les payent pas (ça rajoute un peu de piment c’est sympa)
    • Cristina ne donne plus de notes :/. J’suis moins fan, ça permettait de rééquilibrer un peu. A la fin elle ne donne plus non plus son avis en direct aux candidates, mais vient discuter avec elles façon petit salon, pour répondre à leurs questions.

Bref, autant les deux premiers changements de règles, ça apporte un peu de fraicheur au concept, autant l’absence de notation et avis sur les tenues de Cristina me manquent un peu (enfin elle donne son avis après le défilé, mais y a plus le récapitulatif final du vendredi).

• @gladya
    Entièrement d’accord avec toi .
    Les 2 premiers changements c’est sympa mais , qu’on l’aime ou pas , qu’on partage ses goûts ou pas , elle sait de quoi elle parle et donnait des conseils judicieux aux candidates et sa notation rééquilibrait les notes des " rageuses " .
    Du coup , on peut se demander à quoi elle sert maintenant .:hum:

• Moi je propose la règle on vire Christina :affole:

• Hello,

https://twitter.com/cristinacordula/status/1073868802486603776

Les commentaires sont plutôt contre la disparition des notes de Cristina aussi. Je ne sais pas s’il y a une page FB ou autre, pour voir d’autres avis.
    Le petit moment de discussion à la fin tourne un peu trop au fanclub, plus que des discussions constructives, c’est dommage.
    J’espère qu’ils modifieront encore un peu ces points, même si il est vrai, le coté “de toute façon c’est la candidate préférée de Cristina qui gagne tout le temps” pouvait lasser (à quoi bon laisser les candidates se noter entre elles). Va falloir trouver un équilibre :D.

• @gladya
    Cette femme est insupportable avec son rire et sa voix de charretier :hum:

• Je préfère Luffy dans Beauty Match :wiiii:

• @gladya

En fait qu’équilibre , l’émission a sauté au profit des " reines des enchères " ! :affole: