Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les Reines du shopping

Télévision
    reines du shopping cristina córdula m6 télé-réalité
    13
    33
    1365
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Honey

Les Reines du shopping est un jeu de télé-réalité animé par Cristina Córdula.

0_1539939663229_5ecf6e2c-fd5a-4b32-9353-2fdf1b1285b7-image.png

C’est tous les jours sur M6 à 17:10.

Votre topic pour commenter l’émission !

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Je suis sur que vous êtes nombreux à regarder cette émission magnifaïque, allez avouez !

😢

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

COUPABLE :tagada:

Meilleur thème ever: Sexy en mules :hihi:

Lingette !

• Guigui
            Guigui last edited by Guigui

J’aime plus trop ça… par contre depuis quelques semaines je suis à fond dans le truc des mariages surtout le vendredi où elles se disputent :d

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • A Former User
              A Former User last edited by

Ça m’arrive de zapper vite fait et je rezappe 😔

• ptitbordel
                ptitbordel last edited by

J’adoooooore les reines du shopping!
                Tiens cette semaine on a la dauphine de Miss Gabon 2003 qui participe, elle est exceptionnelle, elle le rappelle toutes les 2 min, pour rien :wiiii:
                La meuf essaie des boucles d’oreilles, elle le dit à la vendeuse qui en a absolument rien à foutre, elle sort de la cabine d’essayage, elle dit qu’elle est prête pour les photos et les tapis rouges parce qu’elle a la plastique et l’élégance pour, n’oublions pas qu’elle est dauphine de Miss Gabon 2003…non stop pendant toute l’émission :ahah:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • ptitbordel
                  ptitbordel last edited by

Par contre la Cordula grossophobe et son sourire sur commande je peux plus les voir :sleep:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Les Reines du shopping :

Par contre la Cordula grossophobe et son sourire sur commande je peux plus les voir :sleep:

cristina cordula

Lingette !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • ptitbordel
                      ptitbordel @Maléfique last edited by

@maléfique c’est dans l’autre sens le pire, quand elle arrête de sourire :ahah:
                      Un grand sourire tout en dents et PAF! la micro seconde d’après, plus rien, visage re-figé.

• A Former User
                        A Former User @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Les Reines du shopping :

J’adoooooore les reines du shopping!
                        Tiens cette semaine on a la dauphine de Miss Gabon 2003 qui participe, elle est exceptionnelle, elle le rappelle toutes les 2 min, pour rien :wiiii:
                        La meuf essaie des boucles d’oreilles, elle le dit à la vendeuse qui en a absolument rien à foutre, elle sort de la cabine d’essayage, elle dit qu’elle est prête pour les photos et les tapis rouges parce qu’elle a la plastique et l’élégance pour, n’oublions pas qu’elle est dauphine de Miss Gabon 2003…non stop pendant toute l’émission :ahah:

Purée je suis tombée sur ses escarpins léopard à talons dorés, c’est là que j’ai zappé :ahah:

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • ptitbordel
                          ptitbordel @Guest last edited by

@eleha nan mais t’as vu sa tenue préférée ? Mini robe noire moulante, perfecto dorée, les fameuses chaussures léopard/talons dorées/noeuds pailletés, avec un sac doré et plein d’énooooormes bijoux dorés c’était de toute beauté :wiiii:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • A Former User
                            A Former User @ptitbordel last edited by

@ptitbordel

Moi qui aime la sobriété, mes yeux ont brûlé.
                            Je n’ai pas vu grand chose des autres, mais le vendredi on voit le résumé de la semaine je crois, si j’y pense je vais regarder :ahah:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Guest last edited by

@eleha a dit dans Les Reines du shopping :

@ptitbordel

Moi qui aime la sobriété, mes yeux ont brûlé.
                              Je n’ai pas vu grand chose des autres, mais le vendredi on voit le résumé de la semaine je crois, si j’y pense je vais regarder :ahah:

SEXY EN MULE :horreurmalheur:

Lingette !

• nwanda
                                nwanda last edited by

Je regarde parfois en me marrant. Il suffit que Christina trouve un truc beau pour que je trouve ça affreux et inversement.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • A Former User
                                  A Former User @nwanda last edited by A Former User

@nwanda a dit dans Les Reines du shopping :

Je regarde parfois en me marrant. Il suffit que Christina trouve un truc beau pour que je trouve ça affreux et inversement.

Il faut le dire ouvertement, Cordula a des goûts de chiotte 😱

• Gladya
                                    Gladya last edited by Gladya

Hello

Je regardais beaucoup au début, c’était assez drôle parfois, puis petit à petit ça commençait à tourner en rond, malgré les nouvelles règles, du coup ça fait un moment que je n’ai pas vu l’émission.
                                    Cependant, ptet que je vais me faire la semaine spéciale “1000ème”, si j’y pense 😉

(Il y a un lien twitter, pour ceux qui ont un addon bloqueur type disconnect ou ghostery)
                                    (Je ne me souviens d’absolument aucune de ces gagnantes :D)

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Lil
                                      Lil last edited by

Je ne regarde pas toute l’année mais il y a des périodes où je vais m’en faire plusieurs d’affilée, j’adore.
                                      Cristina Cordula commence vraiment à m’horripiler par contre. Plus ça va plus elle s’auto-caricature ! Et ouais j’ai de gros doutes sur son sens du goût.
                                      Par contre, selon les thèmes et les candidates ça peut vraiment être marrant. Superficialité, prétention, jalousie, mesquinerie, tout ça associé à des goûts douteux… :lol:

• Thilou
                                        Thilou last edited by

Je regarde de temps en temps en zappant mais alors cette Christina est insupportable et surtout elle a des goûts de m…e ou alors c’est moi qui ne suis plus à la page :hum: les candidates des garces pour certaines mais bon ça passe un moment :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Gladya
                                          Gladya last edited by Gladya

Hello,

J’ai fini en replay la fameuse semaine de la 1000ème.
                                          C’était assez décevant, je m’attendais à un match plus serré entre les candidates. La tenue proposée à la fin par l’équipe de Christina était fade, j’ai préféré celle de la gagnante (à un détail près).
                                          La chanson “bon anniversaire” toutes les 3 secondes, je m’en serais passé aussi :D.

Ca faisait vraiment très longtemps que je n’avais pas vu l’émission, du coup j’ai découvert qu’ils ont viré le passage chez le coiffeur/maquilleur (libre puis imposé) et c’est une bonne chose, qu’il n’y a plus “l’affrontement” après défilé, où certaines pouvaient se montrer assez cassantes, ce qui faisait parfois le sel de l’émission. Il n’y a plus le petit tuto maquillage de fin non plus, qui permettait parfois d’apprendre une astuce ou deux.

La voix off est toujours là et ses auteurs aussi. Rien n’a changé de ce coté.

Enfin, je retrouve ce qui m’avait lassé, au final, on les voit toujours essayer plus ou moins les mêmes vêtements de jour en jour et semaines après semaines. Du temps où je regardais, la grande mode c’était cette espèce de ceinture large en cuir qui ne nouait à la fin. J’en pouvais plus de cette ceinture :D. De même les sacs, on voyait toujours le même sac.
                                          Même Christina à la fin elle en avait marre.

Là sur les émissions que j’ai vu, c’était les “mules à talon”. Pas une émission sans que l’une d’elle essaye ces trucs “parce que c’est trop tendance en ce moment les mules”.

Bref, sympa de temps en temps, mais je ne pense pas regarder régulièrement.

PS : cette semaine, il y en a une, elle vit pour son mari lol. “C’est la tenue préférée de mon mari”, “mon mari il divorcerait si je mettais ça”, “mon mari il aime pas du tout” etc. :^_^:

Edit : Meet Pavla, et la tenue préférée de son mari (enfin on imagine :p)
                                          pavla
                                          pavla

• Gladya
                                            Gladya last edited by

Hello,

Petit remontage, pour y poster un article de blog d’une des concurrentes du mois d’octobre, spéciale “influenceuses” (ce ne sont pas les spéciales les plus interessantes en fait, je préfère quand ce sont des lambda qui suivent la mode à leur façon :p)

Bref, l’article qui explique en détails comment se passe la journée de shopping et la semaine en général. Ca faisait longtemps que je me demandais, j’ai eu plein de réponses à mes interrogations métaphysiques sur cette émission hautement intellectuelle :^_^:
                                            https://www.barbaramermoz.com/l/les-reines-du-shopping/

(la journée de shopping étant vraiment une longue journée, début à 7h30 pour finir à 21h/22h 🐵

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post