Les Reines du shopping
-
Les Reines du shopping est un jeu de télé-réalité animé par Cristina Córdula.
C’est tous les jours sur M6 à 17:10.
Votre topic pour commenter l’émission !
-
Je suis sur que vous êtes nombreux à regarder cette émission magnifaïque, allez avouez !
-
COUPABLE
Meilleur thème ever: Sexy en mules
-
J’aime plus trop ça… par contre depuis quelques semaines je suis à fond dans le truc des mariages surtout le vendredi où elles se disputent :d
-
Ça m’arrive de zapper vite fait et je rezappe
-
J’adoooooore les reines du shopping!
Tiens cette semaine on a la dauphine de Miss Gabon 2003 qui participe, elle est exceptionnelle, elle le rappelle toutes les 2 min, pour rien
La meuf essaie des boucles d’oreilles, elle le dit à la vendeuse qui en a absolument rien à foutre, elle sort de la cabine d’essayage, elle dit qu’elle est prête pour les photos et les tapis rouges parce qu’elle a la plastique et l’élégance pour, n’oublions pas qu’elle est dauphine de Miss Gabon 2003…non stop pendant toute l’émission -
Par contre la Cordula grossophobe et son sourire sur commande je peux plus les voir
-
@ptitbordel a dit dans Les Reines du shopping :
Par contre la Cordula grossophobe et son sourire sur commande je peux plus les voir
-
@maléfique c’est dans l’autre sens le pire, quand elle arrête de sourire
Un grand sourire tout en dents et PAF! la micro seconde d’après, plus rien, visage re-figé. -
@ptitbordel a dit dans Les Reines du shopping :
J’adoooooore les reines du shopping!
Tiens cette semaine on a la dauphine de Miss Gabon 2003 qui participe, elle est exceptionnelle, elle le rappelle toutes les 2 min, pour rien
La meuf essaie des boucles d’oreilles, elle le dit à la vendeuse qui en a absolument rien à foutre, elle sort de la cabine d’essayage, elle dit qu’elle est prête pour les photos et les tapis rouges parce qu’elle a la plastique et l’élégance pour, n’oublions pas qu’elle est dauphine de Miss Gabon 2003…non stop pendant toute l’émissionPurée je suis tombée sur ses escarpins léopard à talons dorés, c’est là que j’ai zappé
-
@eleha nan mais t’as vu sa tenue préférée ? Mini robe noire moulante, perfecto dorée, les fameuses chaussures léopard/talons dorées/noeuds pailletés, avec un sac doré et plein d’énooooormes bijoux dorés c’était de toute beauté
-
Moi qui aime la sobriété, mes yeux ont brûlé.
Je n’ai pas vu grand chose des autres, mais le vendredi on voit le résumé de la semaine je crois, si j’y pense je vais regarder -
@eleha a dit dans Les Reines du shopping :
Moi qui aime la sobriété, mes yeux ont brûlé.
Je n’ai pas vu grand chose des autres, mais le vendredi on voit le résumé de la semaine je crois, si j’y pense je vais regarderSEXY EN MULE
-
Je regarde parfois en me marrant. Il suffit que Christina trouve un truc beau pour que je trouve ça affreux et inversement.
-
@nwanda a dit dans Les Reines du shopping :
Je regarde parfois en me marrant. Il suffit que Christina trouve un truc beau pour que je trouve ça affreux et inversement.
Il faut le dire ouvertement, Cordula a des goûts de chiotte
-
Hello
Je regardais beaucoup au début, c’était assez drôle parfois, puis petit à petit ça commençait à tourner en rond, malgré les nouvelles règles, du coup ça fait un moment que je n’ai pas vu l’émission.
Cependant, ptet que je vais me faire la semaine spéciale “1000ème”, si j’y pense
(Il y a un lien twitter, pour ceux qui ont un addon bloqueur type disconnect ou ghostery)
(Je ne me souviens d’absolument aucune de ces gagnantes :D) -
Je ne regarde pas toute l’année mais il y a des périodes où je vais m’en faire plusieurs d’affilée, j’adore.
Cristina Cordula commence vraiment à m’horripiler par contre. Plus ça va plus elle s’auto-caricature ! Et ouais j’ai de gros doutes sur son sens du goût.
Par contre, selon les thèmes et les candidates ça peut vraiment être marrant. Superficialité, prétention, jalousie, mesquinerie, tout ça associé à des goûts douteux… -
Je regarde de temps en temps en zappant mais alors cette Christina est insupportable et surtout elle a des goûts de m…e ou alors c’est moi qui ne suis plus à la page
les candidates des garces pour certaines mais bon ça passe un moment
-
Hello,
J’ai fini en replay la fameuse semaine de la 1000ème.
C’était assez décevant, je m’attendais à un match plus serré entre les candidates. La tenue proposée à la fin par l’équipe de Christina était fade, j’ai préféré celle de la gagnante (à un détail près).
La chanson “bon anniversaire” toutes les 3 secondes, je m’en serais passé aussi :D.Ca faisait vraiment très longtemps que je n’avais pas vu l’émission, du coup j’ai découvert qu’ils ont viré le passage chez le coiffeur/maquilleur (libre puis imposé) et c’est une bonne chose, qu’il n’y a plus “l’affrontement” après défilé, où certaines pouvaient se montrer assez cassantes, ce qui faisait parfois le sel de l’émission. Il n’y a plus le petit tuto maquillage de fin non plus, qui permettait parfois d’apprendre une astuce ou deux.
La voix off est toujours là et ses auteurs aussi. Rien n’a changé de ce coté.
Enfin, je retrouve ce qui m’avait lassé, au final, on les voit toujours essayer plus ou moins les mêmes vêtements de jour en jour et semaines après semaines. Du temps où je regardais, la grande mode c’était cette espèce de ceinture large en cuir qui ne nouait à la fin. J’en pouvais plus de cette ceinture :D. De même les sacs, on voyait toujours le même sac.
Même Christina à la fin elle en avait marre.Là sur les émissions que j’ai vu, c’était les “mules à talon”. Pas une émission sans que l’une d’elle essaye ces trucs “parce que c’est trop tendance en ce moment les mules”.
Bref, sympa de temps en temps, mais je ne pense pas regarder régulièrement.
PS : cette semaine, il y en a une, elle vit pour son mari lol. “C’est la tenue préférée de mon mari”, “mon mari il divorcerait si je mettais ça”, “mon mari il aime pas du tout” etc. :^_^:
Edit : Meet Pavla, et la tenue préférée de son mari (enfin on imagine :p)
-
Hello,
Petit remontage, pour y poster un article de blog d’une des concurrentes du mois d’octobre, spéciale “influenceuses” (ce ne sont pas les spéciales les plus interessantes en fait, je préfère quand ce sont des lambda qui suivent la mode à leur façon :p)
Bref, l’article qui explique en détails comment se passe la journée de shopping et la semaine en général. Ca faisait longtemps que je me demandais, j’ai eu plein de réponses à mes interrogations métaphysiques sur cette émission hautement intellectuelle :^_^:
https://www.barbaramermoz.com/l/les-reines-du-shopping/(la journée de shopping étant vraiment une longue journée, début à 7h30 pour finir à 21h/22h