Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Great News

Séries Terminées
    nbc comédie
    2
    4
    327
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by Lolly0608

S’entendre avec ses collègues peut s’avérer difficile mais travailler avec sa mère ? C’est une tout autre histoire ! La vie de Katie, une jeune productrice d’un journal télévisé, est bouleversée lorsque sa mère décroche un stage dans la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille.
      Source : Senscritique

text alternatif

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • peanou
        peanou last edited by

La saison 2 arrive le 25 Octobre sur netflix.
        La saison 1 est sympa c’est une sitcoms basique sans rien de trépidant mais ça se regarde vite c’est plutôt drôle parfois. J’aime les séries avec le thème de l’entreprise et le monde du travail même si c’est exagéré bien évidement mais c’est cool ça passe le temps. Mais ça vaut pas un Kimmy Schmidt ou un Chewing Gum…

Je suis ton chat.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Je déplace en séries terminées puisque le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé en janvier.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • peanou
            peanou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Oui en effet mais sur netflix les épisodes sont parues en Octobre en France.

Concernant la saison 2 elle est excellente par rapport à la saison 1. Si ça tente quelqu’un une série légère avec une tension mère fille dans l’univers professionnels du journalisme et de l’audiovisuel foncez!

Je suis ton chat.

• 1 / 1
            • First post
              Last post