Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vous êtes ressuscité, le Reboot l’apprend, comment réagit t’il ?

Topikalakon
    mort resurrection miracle
    5
    5
    363
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Peri
      Peri last edited by

Le forum a appris votre mort et tout a été fait pour vous rendre hommage : un bandeau noir en homepage, un topic souvenir à votre nom et une cagnotte leetchi pour financer une couronne de fleur avec votre pseudo dessus.

Seulement voila, vous… vous allez mieux. Comment le forum réagit-il à votre retour et prompt rétablissement ?

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aurel
        Aurel last edited by

"Oh merde noooooon ! " :lecid:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Le Reboot me canonise et me voue un culte sans faille et éternel. L’habillage du forum sera fait à partir de mes photos personnelles, tous les membres auront un avatar de Mariah Carey, des louanges me concernant seront chantés dans les signatures des forumeurs et le sujet Superbus sera épinglé à vie pour m’éviter de le chercher.

Enfin tout ça devrait déjà avoir lieu, je me demande ce que vous attendez.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Madarjeen
            Madarjeen Eurovision last edited by

Spontanément, plusieurs forumeurs décident de créer une religion autour de ma personne, le madarjeenisme (vu que je tiens à garder ma vie privée).

Des recueils de mes messages sont publiés et traduits dans toutes les langues. Webi rouvre même Livenet pour qu’on puisse y retrouver mes écrits, notamment les fameux récits de Hayder63.

Enfin, je finis par monter au ciel, mes propos sont déformés et plusieurs guerres sont déclenchées en mon nom, jusqu’au jour où un ingénieur informaticien recrée ma personnalité sous format numérique, que je prends le contrôle de tous les ordinateurs du monde et que j’installe une ère de paix et de bienveillance pour l’éternité.

There's no life without your life in misery

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Tu tombes bien, y’a un bug.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • 1 / 1
              • First post
                Last post