Vous êtes ressuscité, le Reboot l’apprend, comment réagit t’il ?
-
Le forum a appris votre mort et tout a été fait pour vous rendre hommage : un bandeau noir en homepage, un topic souvenir à votre nom et une cagnotte leetchi pour financer une couronne de fleur avec votre pseudo dessus.
Seulement voila, vous… vous allez mieux. Comment le forum réagit-il à votre retour et prompt rétablissement ?
-
"Oh merde noooooon ! "
-
Le Reboot me canonise et me voue un culte sans faille et éternel. L’habillage du forum sera fait à partir de mes photos personnelles, tous les membres auront un avatar de Mariah Carey, des louanges me concernant seront chantés dans les signatures des forumeurs et le sujet Superbus sera épinglé à vie pour m’éviter de le chercher.
Enfin tout ça devrait déjà avoir lieu, je me demande ce que vous attendez.
-
Spontanément, plusieurs forumeurs décident de créer une religion autour de ma personne, le madarjeenisme (vu que je tiens à garder ma vie privée).
Des recueils de mes messages sont publiés et traduits dans toutes les langues. Webi rouvre même Livenet pour qu’on puisse y retrouver mes écrits, notamment les fameux récits de Hayder63.
Enfin, je finis par monter au ciel, mes propos sont déformés et plusieurs guerres sont déclenchées en mon nom, jusqu’au jour où un ingénieur informaticien recrée ma personnalité sous format numérique, que je prends le contrôle de tous les ordinateurs du monde et que j’installe une ère de paix et de bienveillance pour l’éternité.
-
Tu tombes bien, y’a un bug.