Making A Murderer
-
Making A Murderer
Synopsis
Filmé sur 10 ans, ce thriller suit un homme innocenté grâce à son ADN, qui alors qu’il lutte pour dénoncer la corruption policière, est à nouveau suspecté d’un crime.
Série/docu créée par : Laura Ricciardi
et Moira Demos
Début de diffusion : Saison 1 dispo sur Netflix, Saison 2 le 19/10
-
Série/docu qui avait fait sensation sur Netflix (surtout aux USA) autant pour l’histoire que pour ceux qui comprennent comment le système judicaire US est mérdique. A la base il ne devait y avoir qu’une saison, mais vu le succès la saison 2 commence demain.
-
Je regarde cette série ! Je vous recommande vivement de la regarder !
Déjà c’est un véritable documentaire qui nous fait entrer au coeur du procès. Et l’histoire est carrément hallucinante ! Je spoile pas mais on en revient pas du niveau de corruption et d’incompétence de la justice. Clairement cette série nous révolte et nous donne envie de hurler à l’injustice ! Mais en fait cette série suit une affaire pas encore classée donc ils lâcheront pas tant qu’il n’y aura pas un nouveau procès ! (je précise je viens juste de commencer la saison 2 donc je sais pas où ils en sont)Je vous partage cette vidéo qui m’avait fait foncer regarder la série !
-
@mrsrakoon a dit dans Making A Murder :
Je vous partage cette vidéo qui m’avait fait foncer regarder la série !
Putain, la meuf est insupportable
-
Et c’est Making a MurderER pas Making a Murder
-
@stabban a dit dans Making A Murder :
@mrsrakoon a dit dans Making A Murder :
Je vous partage cette vidéo qui m’avait fait foncer regarder la série !
Putain, la meuf est insupportable
obah moi elle m’a donné envie de regarder et je regrette pas ^^
-