Marcel Campion candidat à la mairie de Paris en 2020
-
C’est officiel, le vieux forain est candidat déclaré à la mairie de Paris en 2020. Il aura… 80 ans.
Sa campagne commence de manière savoureuse face à Ian Brossat, élu communiste de Paris et homosexuel, à qui il prétend… avoir sauvé la vie parce qu’il a levé des fonds pour Sidaction.
Un gros parallèle bien crasse entre le VIH et l’homosexualité. La vieillesse n’est pas toujours un naufrage, mais la sienne en tous cas l’est.
-
-
@honey a dit dans Marcel Campion candidat à la mairie de Paris en 2020 :
C’est officiel, le vieux forain est candidat déclaré à la mairie de Paris en 2020. Il aura… 80 ans.
Sa campagne commence de manière savoureuse face à Ian Brossat, élu communiste de Paris et homosexuel, à qui il prétend… avoir sauvé la vie parce qu’il a levé des fonds pour Sidaction.
Ah oui je m’en souviens de cette levée de fond. Deux semaines plus tard, le taux de mortalité des personnes atteintes du VIH passait de 98% à seulement 12.
Merci Marcel.
-
C’est chouette ! On pourra circuler partout en auto-tamponneuses, il y aura des toboggans sur la Seine et le métro sera transformé en train fantôme !
-
@aurel a dit dans Marcel Campion candidat à la mairie de Paris en 2020 :
le métro sera transformé en train fantôme !
Les acteurs déguisés hurlant “pédééééé ! tafiooooole !” au passage des trains.
-
Il y aure des barbes à papa et des nougats comme menu unique dans toutes les cantines scolaires !
-
@honey a dit dans Marcel Campion candidat à la mairie de Paris en 2020 :
le métro sera transformé en train fantôme !
Les acteurs déguisés hurlant “pédééééé ! tafiooooole !” au passage des trains.
tain
-
Des ours en peluche seront distribués à tous les SDF à Noël !
-
@aurel C’est décidé j’adhère au projet Campion !
-
La Tour Eiffel éjaculera des confettis toutes les heures !
-
@peri a dit dans Marcel Campion candidat à la mairie de Paris en 2020 :
@aurel C’est décidé j’adhère au projet Campion !
-
Tous les agents municipaux porteront un habit de clown !
-
We are the Campion !
-
Les horodateurs donneront des tickets de tombola avec un super gros lot d’un an de parking gratuit sous l’arc de triomphe !
-
We are the Campion !
Ce moment où tu réalises que Freddie serait toujours des nôtres si Marcel avait organisé sa levée de fond plus tôt.
-
On pourra faire des ballades dans les égouts dans des pirogues en bois avec des proues à têtes de montres clignotantes !
-
Les bennes à ordures seront des grosses citrouilles à pédales !
-
à pédales !
Ah non, pas de ça chez Campion.
-
Apparemment Blanche neige et les 3 petits cochons arrivent en force depuis Eurodisney pour monter une ZAD et empêcher ce projet doublon et inutile à Paris Les rabats joie …
-
Plus de migrants dans les rues, tous dans des roulottes !