Je me fais victimiser par un malfrat sur Outlook
-
Je viens de recevoir ça DEUX FOIS dans ma boite mail en l’espace de six minutes!
J’ai peur.
Je vais lui donner tout mon argent, je crois. -
@madarjeen la nouvelle arnaque on dirait !
-
Ils se sont cru dans Black Mirror.
-
Un petit “Aïe dont speek your horribeul Anglish, try in french before giving a f*ck” en réponse ça sera bien pour saggle.
-
En vrai, j’ai hésité à faire comme Mozinor et à faire semblant de rentrer dans son jeu tout en le prenant bien pour un con.
Un ami m’a proposé une autre option, à savoir de répondre un truc du genre “ah trop tard, j’ai déjà envoyé la vidéo à tout le monde”. -
Tu as un scotch sur ta caméra?
-
@jackasse Oui.
-
J’aime bien cette logique du “on a tout, tes identifiants, tes mots de passe, ton historique, tes contacts, des images de toi qui te touche ; on pourrait même te piquer du fric sans te prévenir, vu qu’à ce niveau on a surement aussi tes identifiants bancaires, mais on va plutôt te demander de nous envoyer de la thune toi-même. Steuplé.”
-
@ratonhnhakéton En général je le fais plutôt en lisant les messages de @aurel sur LeReboot.com, mais j’ai aussi mes moments de faiblesse avec les vidéos de concerts d’Abba.
-
@madarjeen a dit dans Je me fais victimiser par un malfrat sur Outlook :
Un ami m’a proposé une autre option, à savoir de répondre un truc du genre “ah trop tard, j’ai déjà envoyé la vidéo à tout le monde”.
Ou alors joue “le youtuber flatté”.
Un peu dans le genre "T’as vu la vidéo ? J’étais bien dessus ? C’était une des premières fois que je faisais ça, j’étais pas bien rodé, ça doit se voir, non ? La lumière était pas top mais rassure toi, je compte investir dans du meilleur matos prochainement. N’hésite pas à mettre un pouce bleu, à réagir dans les commentaires et à t’abonner. bisou. -
@peri ou un cran au dessus « RAB je suis acteur porno et ma famille le sait, vous avez certainement déjà dû me voir dans des films comme Satan l’habite, c’est L’Enfer ici »
-
@maléfique a dit dans Je me fais victimiser par un malfrat sur Outlook :
vous avez certainement déjà dû me voir dans des films comme…
-
un malfrat
Un malotru même !
-
J’ai entendu dire que les mecs avaient aussi essayé de faire chanter Rocco Siffredi.
-Bonjour M. Siffredi. Nous avons piraté votre webcam et avons en notre possession une video vous montrant pas tout nu, surfant sur un site pas de cul, signant une pétition féministe.
-Ayayay, per favore, no ! Deconnez pas les mecs, j’ai una reputazione à défendre. C’est bon, je paie, je paie. -
@honey a dit dans Je me fais victimiser par un malfrat sur Outlook :
un malfrat
Un malotru même !
Un malandrin!
-
@madarjeen Un @Maléfique !
-
Pour moi, c’est le genre de message, je ne le lis même pas (en plus en anglais !
), il va à la poubelle direct.
-
En général je les lis pour rigoler, mais souvent ça manque d’originalité.
Celui-là sortait de l’ordinaire. -
Tu te caressais la biscotte sur quel site?
Moi j’utilise uniquement xnxx, belle présentation et bien catégorisé, je recommande
-