Le Cashback
-
Mais pourquoi, je n’ai pas découvert cette chose merveilleuse avant
Avec le nombre d’achat sur internet que je fais depuis 10 ans, j’aurais certainement reçu un max de blé, notamment les gros achat électroménager ou autre.
Donc en résumé. Vous achetez sur internet en passant par votre site cashback et sur ce même site, vous êtes remboursé d’une partie (0,5 euros, 1%, 10% ou autres).
Enfin bref, je ne suis inscrite pour l’instant que sur Igraal et Poulpeo.
Je ne mets pas mes liens de parrainage car je suis pas là pour faire ma pub mais de la pub.
Parce que c’est vachement bien quand même pour gagner du fric avec des achats que vous faite habituellement.Je viens tout juste de commencer, sur igraal, j’ai 11 euros car je me suis inscrit avec un parrainage (10 euros) contre 3 euros sans parrainage + 1 euros car j’ai download leur extension. En gros, j’ai déjà gagné 11 euros en ne faisant absolument rien.
Et Poulpeo, j’ai 4 euros. 3 euros à l’inscription (je sais pas si on pouvait plus) et 1 euros car j’ai fait mes course en ligne chez super U, ce que je fais toutes les semaines.Quand je vois le nombre d’enseigne, je pense que ça peut devenir très avantageux si vous commandez beaucoup en ligne, comme moi qui ne fait pratiquement que ça.
N’hésitez pas à tester.
Je vous conseille de vous faire parrainez pour igraal pour avoir 7 euros de plus sur votre compte. Vous tapez “igraal parrainage” dans google et le tour est joué (ou sinon, vous me demandez mon lien de parrainage par mp).
Bon evidemment, il y a des inconvénients, genre ça marche pas pour Amazon
Et lisez bien les conditions, prenez le plus avantageux entre tous vos cashback.
Par exemple, course u, t’as 1 euros de remboursé par Poulpeo et 0,5 pour Igraal donc choix vite fait etc.
Apple store, y a 1,75% par article reconditionné sur Poulpeo, Igraal, 3% sur les même articles.Y a surement plein de site Cashback mais pour l’instant, je vais rester avec ces 2 là.
Je suis un peu deg pour Amazon, je vais pas le cacher -
@mahonia a dit dans Le Cashback :
Mais pourquoi, je n’ai pas découvert cette chose merveilleuse avant
Parce que t’avais pas lu ce topic où on en avait brièvement parlé !
-
Il fallait faire un topic
-
J’avais testé l’an dernier pour les cadeaux de noel mais en fait je trouvais pas ce que je voulais sur les sites participants, du coup ca avait tendance a me faire acheter des trucs dont je voulais pas
Par contre j’ai ca avec ma banque et c’est trop bien: j’ai du cashback sur mes factures tel/edf/internet, et sur des achats en carte dans certains grands magasins qui sont partenaires avec ma banque!