[Jeu] à taaaaaaable ! 2 - Ptitbordel a gagné !
-
@ptitbordel et moi on ne s’était pas concertées mais on avait créé un patchwork sur le même thème sans le savoir. Voici donc le mien ! (et il peut y avoir des réponses communes avec le patchwork de Ptitbordel)
Pour participer, il suffit de m’envoyer un MP contenant les titres des films que vous reconnaissez parmi les images ci-dessous (sans oublier les numéros qui correspondent !).
(Clique sur l’image pour la voir en + grand.)Le jeu s’est terminé le 22/10/18 ! Les réponses et les scores obtenus sont en bas de cette page.
-
Chaud! Je dois en reconnaitre 5 au premier coup d’oeil
-
Il est plus difficile que les autres.
-
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d hab je vais exceller
j’en ai un sûr et un à 2% sûr
-
J’en ai trouvé plus que d’habitude.
-
Ouiiiiii je peux joueeeeer
Au premier coup d’oeil j’en ai pas mal et j’ai repéré les mêmes que le mien -
Dernier jour pour participer ! -
Aahh c’est trop tard? Ma liste est sur le pc du bureau je pourrai l’envoyer que demain matin
-
@silmaril J’attends ta liste avant de publier les scores alors ! (je te fais confiance pour dynamiter le classement actuel
)
-
C’est la fin de ce jeu ! Je remercie chaudement tous les participants, qui a eux tous ont retrouvé tous les films alors que certains étaient vraiment chauds à trouver àmha.
Voici les résultats :
Pseudo du joueur épatant Score mirobolant @heather-forever 2 points @jool 2 points @Maléfique 8 points @Honey 9 points @KeyserSöze 20 points @vassago14 20 points @Silmaril 24 points @ptitbordel 26 points C’est donc @ptitbordel qui gagne ce jeu, bravo à elle !
Ci-dessous les films qu’il fallait trouver :
- Stand by me
- Good will hunting
- Alien
- A.I.
- Edward scissorhands
- Pineapple express
- Meet the parents / Mon beau-père truc
- Back to the future
- Kill Bill vol 1
- Kill Bill vol 2
- Goodfellas / les Affranchis
- I am legend / Je suis une légende
- Narnia : the lion, the wardrobe…
- The princess and the frog
- Groundhog day / Un jour sans fin
- Totoro
- Reservoir dogs
- Inside out / Vice-versa
- Grease
- E.T.
- Dark shadows
- The help
- Shame
- Ratatouille
- V for Vendetta
- The Matrix
- Signs
- Dracula
Oui, je suis au courant que pour les 9 et 10 c’est vicieux.
-
J’ai battu Maléfique
(oui, je ne m’occupe que de mes adversaires du deuxième peloton)
-
@honey Le plus amusant (enfin amusant je sais pas pour vous, mais moi ça m’a fait sourire), c’est que j’ai copié-collé le modèle du tableau depuis un jeu de patchwork cinéma précédent, et je n’ai globalement eu qu’à changer quelques scores, l’ordre des pseudos était pratiquement le même.
-
@honey a dit dans [Jeu] à taaaaaaable ! 2 :
J’ai battu Maléfique
(oui, je ne m’occupe que de mes adversaires du deuxième peloton)
Je savais que j’allais pas réussir à garder la dernière place du podium
-
@oranginita
Bravo pour ce jeu!J’ai une fois de plus brillé
-
Pas merci pour ce jeu tout pourri ! Je n’y participerai d’ailleurs plus
-
Ah bah j’ai zappé alors que j’en avais reconnu plein au premier coup d’oeil. é_è
-
@egon J’ai hésité à te poker en +…
-
Ah bah hésite pas à me poker la prochaine fois. Je suis un peu tête en l’air.
-
Mon beau père truc
la meuf qui vraiment méprise les titres français
Je peux comprendre, quand tu vois que La couleur des sentiments est en fait The helpAh et j’allais oublié : J’AI GAGNÉÉÉÉÉ
Merci @oranginita pour le jeux
et bravo à tous les gens que j’ai battu
-
@ptitbordel
mais ouais j’ai même pas cherché pour The help… La flemme de chercher les titres en VF, ça constitue une forme de mépris assumé en effet