L'amour est dans le pré – Saison 13
-
L’amour est dans le pré est une émission de télévision française de téléréalité, actuellement présentée par Karine Le Marchand.
Le principe de l’émission consiste à permettre à des agriculteurs à la recherche de l’amour de rencontrer des téléspectateurs célibataires.La saison 13 est actuellement diffusée tous les lundis soirs sur M6.
Voici les 14 agriculteurs de cette année :
Vous aimez ? Vous regardez ? Venez commenter, en direct ou pas ! C’est ici qu’on parle de cette émission !
-
Ça a jamais été ma came, les quelques extraits que j’ai pu voir malgré moi m’ont toujours mis mal à l’aise.
Accessoirement je supporte pas KLM (et je suis pas raciste, j’ai même pas d’ami noir pour me donner bonne conscience tellement on ne peut pas douter de ma bonne foi).
-
N’oubliez pas que vous avez dorénavant un topic pour commenter l’émission, pour ceux qui la regardent
avoir un forum vivant quels que soient les sujets actifs c’est toujours un plaisir !
2 nouveaux épisodes ce soir !
-
Cette émission c’est effectivement pour le spectateur un mix de malaise et de compassion. Le principe du choix entre plusieurs prétendants, à la Bachelor, c’est assez horrible, on dirait une foire aux bestiaux…
Mais j’ai vu quelques portraits de cette saison, et je trouve que la démarche de départ des agriculteurs a l’air très sincère, donc c’est touchant. C’est une télé-réal, ça n’a clairement pas que du bon, mais enfin si des gens trouvent le bonheur grâce à ça, jedd tant mieux ! -
Je regarde chaque semaine ( c’est ça les vieux
) je trouve que pour des paysans timides il n’y a rien de mieux même si c’est vrai il y a parfois un malaise , recevoir 2 prétendants(es) chez soi c’est malsain .
-
@thilou a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 13 :
recevoir 2 prétendants(es) chez soi c’est malsain .
Oui c’est ça qui me gêne aussi dans ce programme.
-
@jackasse
Comment tu veux séduire une personne avec une chandelle derrière toi -
@thilou Je suis sur que tu n’es pas seule à regarder, soyez pas timides et commentez !
-
@honey
Je n’ai pas envie de parler toute seule car on va penser que je suis gaga -
@thilou On n’est pas sortis du sable (cacedédi Jackasse) si tout le monde se dit ça !
Il faut oser, comme le dit Yannick redonne à ta vie sa vraie valeur !
-
@honey
Je vais lancer l’échange , on verra -
Allo , allo , y a t-il quelqu’un ?
-
Vu le gros succès, on met plus ADP dans le bandeau mais que ça ne vous empêche pas de commenter si vous regardez. J’insiste mais faut que quelqu’un se lance, si tout le monde se dit je serai tout seul donc je ne commente pas, ça ne peut pas prendre.
-
parler toute seule c’est pas marrant .
-
Bon alors je me lance !
Je regarde l’amour est dans le pré depuis 4 ou 5 ans et j’apprécie toujours. Il y a de tout : de la sincérité, de la tendresse, de l’espoir… Mais aussi des déceptions, des engueulades, des coup bas…
Certains n’aiment pas car ils considèrent que c’est se moquer des agriculteurs. Je ne trouve pas. Pour moi ça dépend avant tout des agriculteurs !
J’en suis certains avec bienveillance (voire de la tristesse quand ils sont vraiment désespérés), d’autres avec un regard beaucoup plus critique lorsque leur personnalité me déplait. -
On essaiera pour la saison 14 en lançant dès le début !