Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

C dans l'air

• C dans l’air est une émission télévisée française de débat consacrée à l’actualité. Créée en 2001 par Jérôme Bellay et Yves Calvi, elle s’impose rapidement en tant qu’émission phare de la chaîne France 5.

L’émission est diffusée en direct du lundi au samedi à 17 h 45 sur France 5 (puis rediffusée plusieurs fois).

Elle a longtemps été présentée par Yves Calvi, puis par Bruce Toussaint. Aujourd’hui elle est essentiellement présentée par Caroline Roux.

C dans l’air parle de tous les thèmes qui occupent une place importante dans l’actualité française et internationale avec une grande réactivité.

0_1539617225032_img.jpg

C’est ici qu’on parle de cette émission et des sujets qu’elle aborde, en live ou pas !

• J’aime bcp quand c’est Caroline Roux qui dirige, autrement c’est pas terrible.

• "Un décor rafraîchi, le générique remixé… Le talk-show préféré des Français animé par Caroline Roux et Axel de Tarlé a fait peau neuve ce lundi 4 février." (source, contenant une vidéo)
    (Et oui c’est parce que @Stabban en parlait que j’ai fait remonter ce flopic assumé.)
    Aimez-vous le changement ?

• Le changement de décor ne me dérange pas , seul le contenu m’intéresse et je n’ai même pas fait attention au changement :abba:

• C’est faux ! Le talk show préféré des Français est TPMP parce qu’on rigole trop ! :lolapanneau:

• Vous pouvez retrouver C dans l’air en podcast sur Spotify

https://open.spotify.com/show/1teuRpy91067CoPOPfArRE?si=TnO2N_DZTgSMv0Vks88koA