C dans l'air
-
C dans l’air est une émission télévisée française de débat consacrée à l’actualité. Créée en 2001 par Jérôme Bellay et Yves Calvi, elle s’impose rapidement en tant qu’émission phare de la chaîne France 5.
L’émission est diffusée en direct du lundi au samedi à 17 h 45 sur France 5 (puis rediffusée plusieurs fois).
Elle a longtemps été présentée par Yves Calvi, puis par Bruce Toussaint. Aujourd’hui elle est essentiellement présentée par Caroline Roux.
C dans l’air parle de tous les thèmes qui occupent une place importante dans l’actualité française et internationale avec une grande réactivité.
C’est ici qu’on parle de cette émission et des sujets qu’elle aborde, en live ou pas !
-
J’aime bcp quand c’est Caroline Roux qui dirige, autrement c’est pas terrible.
-
“Un décor rafraîchi, le générique remixé… Le talk-show préféré des Français animé par Caroline Roux et Axel de Tarlé a fait peau neuve ce lundi 4 février.” (source, contenant une vidéo)
(Et oui c’est parce que @Stabban en parlait que j’ai fait remonter ce flopic assumé.)
Aimez-vous le changement ? -
Le changement de décor ne me dérange pas , seul le contenu m’intéresse et je n’ai même pas fait attention au changement
-
C’est faux ! Le talk show préféré des Français est TPMP parce qu’on rigole trop !
-
Vous pouvez retrouver C dans l’air en podcast sur Spotify
https://open.spotify.com/show/1teuRpy91067CoPOPfArRE?si=TnO2N_DZTgSMv0Vks88koA