Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Ranma ½

Séries d'animation
    manga japon adaptation arts martiaux série d animation
    5
    7
    330
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Ranma ½

text alternatif

Synopsis

Afin d’assurer la succession à la tête de son dojo, Soun Tendo souhaite marier l’une de ses trois filles au fils de l’un de ses amis, Genma Saotome. Mais la famille Saotome cache un terrible secret puisqu’au cours d’un voyage en Chine, entrepris afin d’améliorer leurs techniques aux arts martiaux, père et fils sont tombés dans l’une des 109 sources maudites. Depuis, Ranma se transforme en fille au contact de l’eau froide alors que son père devient pour sa part un énorme panda et seule de l’eau chaude leur permet de retrouver leur apparence normale. La surprise est donc énorme pour la famille Tendo qui accueille Ranma et son père dans leur maison et un climat conflictuel ne tarde pas à s’instaurer entre Ranma et Akané, la fille cadette, qui à contre cœur et selon le désir des deux pères, se voit attribuer le titre de fiancée du jeune garçon.

Fiche Wikipédia

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Ma boîte IPTV vient d’ajouter la série, ça faisait longemps que j’avais pas vu c’était un des mes DA préférés petites :wiiii: (j’avais un des films en k7 que je regardais en boucle). Je vais en regarder quelques uns par nostalgies :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Guigui
          Guigui last edited by

"Moitié soleil… et moitié pluie…! "

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Sylareen
            Sylareen last edited by

Ca fait partie des classiques qui sont sur ma liste de trucs à lire un jour, mais j’ai pas encore eu l’occasion.

• Extra
              Extra last edited by

J’adorais ce manga animée !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • BeanoBecher
                BeanoBecher last edited by

Jamais vu, ça me tenterai bien si par ex. un jour ça passe à la tv.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                • Extra
                  Extra last edited by

Les filles ont d’opulentes poitrines. je me souviendrais toujours de Ranma Fille dans le bain.

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post