Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

The Cry

Séries Terminées
    bbc jenna coleman disparition mini-série thriller drama
    4
    26
    875
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Silmaril
      Silmaril Animateurs last edited by Silmaril

J’ai regardé hier soir les 2 premiers épisodes de la mini-série BBC The Cry et j’ai trouvé ca vraiment bien! :wiiii:

Il s’agit d’une mini-série en 4 épisodes de 50min, diffusée depuis le 30 septembre 2018 sur BBC One (la diffusion en France se fera a priori sur M6).

0_1539594238180_p06m65dl.jpg

Synopsis: Alors que Joanna et Alistair sont en voyage en Australie pour tenter de récupérer la garde de la fille d’Alistair, leur bébé de 3mois disparait soudainement de leur voiture…

Comme d’habitude avec les mini-séries BBC, on a le droit a un casting et une real aux petits oignons, avec une histoire qui parait super classique aux 1ers abords, mais qui parvient a etre prenante et a surprendre dans sa narration.

Trop hate de voir la suite! :faim:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai téléchargé le 1e épisode, je vais essayer de caller ça ajd :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @Silmaril last edited by

@silmaril BBC 👌🏽

Je vais tenter, j’aime bien les mini-séries. Je vais sûrement attendre la diffusion française pour regarder en VF

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Je viens de voir le pilot ! J’ai adoré, le jeux des acteurs est top, l’histoire se comprend au fil des minutes (on début on peut être un peu perdu). Bref à voir absolument !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Omg l’épisode 2 :affole:

! Le couple fait froid dans le dos, mais du coup je vois une scène sous un autre jour. Quand le couple arrive dans le cottage, Joanna vomit sûrement car elle tient son bébé mort dans les bras :affole:

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Silmaril
                Silmaril Animateurs @Lolly0608 last edited by Silmaril

@lolly0608

! ah tiens moi je me suis dit qu’elle faisait semblant d’etre malade pour s’éloigner de la femme de menage et eviter de montrer le bébé, parce qu’ils avaient deja bazardé le bébé (quand ils s’arrent en voiture au milieu de nulle part pour qu’il appelle sa fille, en arrivant en Australie) :hum: Je trouve aussi suspects les plans de l’ex-femme qui court dans la marina… si ca se trouve elle est dans le coup aussi!
                .
                Mon autre hypothese est que le bébé est juste planqué, et qu’ils vont faire croire que l’ex-femme l’a kidnappé pour récuperer la garde de la fille.

Hate de regarde le 3eme épisode ce soir! :faim:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 @Silmaril last edited by

@silmaril oui c’est une possibilité aussi

! Ca peut être un plan j’y ai pensé mais c’est justement la scène où elle vomit qui me fait penser qu’il est plutôt mort :hum: en tout cas je me dis que tout part du mari (si on se fie aux images quand elle court sur la route de campagne)

C’est pour ce soir aussi le 3 :faim:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User last edited by

A cause de vous, je me mets à plein de séries sous titrées :cryy:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Guest last edited by

@eleha c’est mieux pour commenter avec et pas deux ans après :faim:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • A Former User
                        A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 :ahah:

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Episode 3

! On apprend vite ce qui se passe et c’est donc une mort accidentelle que le couple veut couvrir. C’est toujours aussi con de mentir je trouve. Sinon ne voyant pas le mari dans le futur et que Joanna se rebellait je me disais qu’il avait été peut être assassiné ce qui semble être le cas.

Vivement le prochain

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait fort penser à l’histoire de

! La petite Maddie

• Silmaril
                              Silmaril Animateurs last edited by

Episode 3 :faim:

! J’ai été étonnée qu’on aprenne si tot la mort du bébé (bien vu @Lolly0608 :cesara: ), mais j’ai bien aimé quand meme voir la descente aux enfers de Jo, et voir le vrai visage d’Alistair se révéler. Je ne m’attendais pas a le voir aussi cruel et flippant, notamment avec son ex-femme, cette scene m’a presque terrifiée! Maintenant je me demande quand meme si Johanna est vraiment responsable de la mort du bébé: c’est Alistair qui lui dit que c’est de sa faute, mais Alistair aussi s’est occupé du bébé dans l’avion, bébé qu’on ne revoit plus a l’écran vivant apres qu’Alistair prennent justement le relais pour que Johanna dorme :hum:
                              .
                              Ma théorie c’est que Johanna a tué Alistair parce qu’elle a découvert que lui était responsable de la mort de Noah, mais a essayé de lui faire porter le chapeau :hum:

• Lolly0608

@silmaril oui je pense pareil et je me demande en plus

! Si elle a tué toute seule son mari ou si il est possible que l ex femme soit impliquée aussi.

• A Former User

Le dernier épisode sera dispo quand? :affole:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 @Guest last edited by

@eleha il est sorti hier soir et la trad a déjà commencée donc dans la semaine en fonction de l’avancement

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608

D’accord! pas déçue, les acteurs sont super bons, hâte de voir le dénouement, j’aime bien les époques mélangées, une tension permanente, une réussite.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Silmaril
                                        Silmaril Animateurs last edited by

Je pense que je vais le regarder ce soir, j’ai pas le courage d’attendre les sous-titres! :faim:

• Lolly0608

@silmaril pareil j’ai les sous titres anglais ça me suffit, j’ai déjà téléchargé l’épisode. Reste plus qu’à attendre le soir :faim:

• A Former User

😩

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post