Koh Lanta Thaïlande : Finale - 27 mai 2016
-
Au départ ils étaient 20, ce soir il n’en restera plus qu’un !
Après 13 semaines d’aventures, les 4 derniers participants qui ont réussi à échapper à tous les conseils, vont devoir s’affronter dans 2 épreuves ultimes que vous connaissez tous :
L’ épreuve à 4 : l’orientation
L’épreuve à 3 : Les poteauxCe sera la dernière chance d’être stratégique pour pouvoir obtenir le plus de votes au conseil ultime, celui où tous les aventuriers de la tribu réunifiée vont devoir voter pour l’un ou l’autre des finalistes.
Qui de Cécicila, Gabriel, Pascal et Wendy sera le prochain vainqueur de Koh lanta ? à voir ce 27 mai à 20h55 !
-
j avoue je n ai pas trop suivi koh lanta car y avais la ligue 2 et ligue 1 . De ce que j’ai pu voir je pense que Wendy gagnera ou arrivera seconde . Pascal a eu beaucoup de chance et ferait un bon outsider. Généralement il y a une surprise donc on verra bien
-
Le truc c’est qu’à moins d’avoir un F2 Pascal/Gabriel, je ne vois pas comment l’un des deux mecs pourraient gagner (et dans cette configuration c’est Gabriel qui gagne, Pascal perdra face à n’importe qui).
Wendy et Cécilia sont sûres de l’emporter face à Pascal ou Gabriel, car sportives fortes sur les épreuves et assez discrètes sur la stratégie.
Après l’année dernière on a eu quand même la surprise avec Marc, jamais je n’aurais pu imaginer sa victoire car très stratège et très relou, mais vu qu’à côté de ça c’était le meilleur dans la survie et les épreuves ça passait largement.
Pour moi le seul des deux mecs qui aurait donc une chance ça serait Gabriel, car malgré son côté stratège il était très fort dans les épreuves, mais une victoire de Pascal me parait impossible quand même, même si pour moi il est clairement le meilleur joueur de cette année il ne pourrait ps gagner car nul dans les épreuves et inactif dans la survie, j’imagine même pas la réaction des kikoos bisounours si c’est Pascal l’ultime survivant
Bref, à moins d’une finale Pascal/Gabriel avec une victoire de Gabriel, pour moi Wendy et Cécilia sont clairement favorites.
-
J’ai voté gaby
-
moi aussi
-
Toute de suite, les belges qui sont patriotes !
Evidemment, ce soir je vais choisir la team Pascal, même si c’est évident qu’en finale, personne ne va voter pour lui.
Du coup, je ne sais pas pour qui voter.
-
@kgbg a dit dans Koh Lanta Thaïlande : Finale (27 mai 2016) :
Toute de suite, les belges qui sont patriotes !
Evidemment, ce soir je vais choisir la team Pascal, même si c’est évident qu’en finale, personne ne va voter pour lui.
Du coup, je ne sais pas pour qui voter.
Laureen et Steve voteraient sûrement pour lui, mais les autres impossible.
Moi j’ai voté Wendy, pour moi c’est le plus probable.
-
Wendy et Gabriel sont les candidats les + probables
Pascal il peut pas gagner si les candidats suivent les règles mais il suffit qu’il propose un deal hors caméra pour avoir ses chances, je serai pas aussi sûr qu’il ne va pas gagner
-
Personne ne parie sur Cecilia? Elle a quand même pas mal d’“alliés” dans le jury.
-
@DrRictus Elle est encore là ?
-
@cwis
Ben ouais Alain s’est carbonisé et du coup elle a sauvé sa place. Vu qu’elle a toujours été dans l’equipe majoritaire, elle devrait avoir ses chances.
-
Je pense que Wendy sera l’ultime survivante de ce Koh-Lanta, mais j’espère me tromper et que Gabriel gagnera.
-
@Anima a dit dans Koh Lanta Thaïlande : Finale (27 mai 2016) :
Je pense que Wendy sera l’ultime survivante de ce Koh-Lanta, mais j’espère me tromper et que Gabriel gagnera.
Pitié pas Wendy, je ne peux pas supporter l’éventualité qu’elle gagne.
A choisir et à devoir voter, je vote pour Gabriel gagnant
-
go c’est parti
bonsoir à tous
-
Ca commence!!!
-
Je prefererais que ce soit Gabriel qui gagne, mais ça va probablement être Wendy.
Marrant la finale risque de se jouer entre deux gays.
-
On va les voir tout moches sur le plateau du prime.
-
Cest qui le patron ?
-
kookoo les gens
-
Bonne Finale a tous.