Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Light As A Feather

Séries Terminées
    horreur fantastique thriller drama
    4
    9
    516
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

Light As A Feather

text alternatif

Synopsis

Lors d’une pyjama partie, cinq adolescentes jouent à “Light as a Feather, Stiff as a Board”. Mais, ce qui n’aurait dû être qu’un innocent jeu dérape lorsqu’une après l’autre, les amies commencent à mourir de la manière exacte dont le jeu l’avait prédit. Les survivantes tentent alors de savoir pourquoi elles sont devenues des cibles et si la force maléfique qui les poursuit n’est pas l’une des leurs…

Avec : Liana Liberato, Haley Ramm, Ajiona Alexus, Brianne, Peyton List, Dylan Sprayberry
      Série créée par : Lee Fleming Jr.
      Début de diffusion : Dispo depuis le 12/10

Fiche IMDB
      Fiche Allociné

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

C’est celle ci dont je parlais @heather-forever

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

Ça a l’air sympa :cesara:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

Ca me donne envie de tenter

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

J’ai vu la moitié de la saison (5 épisodes) les épisodes sont courts (20 minutes) c’est sympa à regarder, mais pas de gros coup de coeur surement car les choses arrivent

!De manière surnaturel. La Violette doit être une soricère ou un démon :hum: je me demande aussi si la “principale” est pas possédée par sa soeur morte.

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

J’ai terminé, ça ressemble à un film d’horreur avec des Teen qui est pas très poussé :hum:

• heather-forever
                  heather-forever last edited by

je vais tenter dès que j’aurais bouclé the haunting of the hill House 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

La série est renouvellée pour une saison 2 (je pense pas continuer pour ma part :hum:)

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by Lolly0608

La série est annulée après 2 saisons

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post