Juliette Armanet
-
https://open.spotify.com/album/2aVn7kwlqc8OmtEqpmuf3N?si=3AeRDreRRhmuJ8NYQqylPA
Juliette Armanet, née le 4 mars 1984 à Lille (Nord), est une auteure-compositrice-interprète française, révélation de la scène musicale française début 2017.
Vous connaissez ? Vous détestez ? Vous adorez ?
-
J’entends parler d’elle tout le temps. Et je ne sais pas du tout ce qu’elle fait
-
@honey Je commence justement à l’écouter car pareil j’arrête pas d’entendre parler d’elle. Je l’avais quand même déjà entendu sur son duo avec Julien Doré et également celui qu’elle a fait avec Corine !
Pour l’instant je suis loin d’avoir tout écouté, mais j’aime bien “A la folie” !
-
J’écouterai demain, la je suis en plein dans KT Tunstall (et hier c’était Selah Sue)
-
@silmaril Une brillante jeune padawan !
-
@honey Et oui, il faut savoir apprendre un maximum de nos mentors!
-
J’ai mis Sous la pluie au pif et je suis déjà charmé au bout de 30 secondes
-
@maléfique a dit dans Juliette Armanet :
également celui qu’elle a fait avec Corine !
Elle a un topic, Corine?
-
À creuser mais ça sent l’ajout à la buy-list déjà bien trop fournie :pigeon-des-maisons-de-disques:
-
@stabban a dit dans Juliette Armanet :
@maléfique a dit dans Juliette Armanet :
également celui qu’elle a fait avec Corine !
Elle a un topic, Corine?
Je ne crois pas mais je m’en occupe demain si personne ne se lance avant
-
@honey a dit dans Juliette Armanet :
À creuser mais ça sent l’ajout à la buy-list déjà bien trop fournie :pigeon-des-maisons-de-disques:
Ben moi je suis tombée amoureuse du genre, des mots, j’ai écouté toute l’aprem j’aime beaucoup. Y’a un côté rétro-bonbon qui ne me déplaît pas
-
@maléfique Écoute Maissiat c’est un peu la même famille je trouve !
-
C’est un peu trop cucul pour moi
Mais moi qui supporte rarement la variété francaise, la je trouve que ca reste agréable.
-
Y avait enfin l’album à Leclerc (version studio + live + bonus), donc j’ai pris
-
Mais cmt on peut aimer ça ? Ça me dépasse
-
@nabilla de la meme façon qu’on aime pas, une affaire de goût