Cyprien
-
Cyprien, youtubeur français né en 1989 (ça rajeunit pas).
2 chaines :
-
Cyprien (MonsieurDream)
Humour, court-métrages -
Bigorneaux & Coquillages (CyprienGaming, avec Squeezie)
Gaming
Son dernier court-métrage :
Le connaissiez-vous ? Qu’en pensez-vous ?
-
-
Voilà un personnage qui fera pas l’unanimité sur Le Reboot, et tant mieux. Il n’en est pas moins un incontournable du paysage néo-médiatique français.
J’ai découvert Cyprien y a un moment (si je me fie à la liste de ses vidéos sur Wikipédia ce devait être en 2012, avec ma sœur.
Je dois bien dire qu’il m’est arrivé de regarder volontairement ses vidéos et de bien me marrer, même si comme tant d’autres il a eu tendance à devenir trop productif et lassant.
Je citerais “Les Réunions” comme une de ses très bonnes vidéos.
Son premier court-métrage
m’a bien fait marrer aussi.Y a un moment que je ne m’intéresse plus vraiment à ce qu’il fait, je n’ai plus regardé aucune vidéo de lui depuis pê 2 ans.
-
-
J’ai déjà donné mon avis sur ce type dans le topic sur Squeezie. Même fond de commerce mais avec un moule différent, et l’un comme l’autre me sortent par les yeux à la fois à cause de leur contenu et pour la façon dont ils traitent leur communauté.
-
@keysersöze Je devine que tu ne dois pas être un bon client de Bigorneaux et Coquillages, donc.
-
Je sais pas si c’est parceque je les voit moins (l’algorythme de youtube semble avoir compris que j’en ait rien à foutre de lui) mais j’ai l’impression que son business est moins putassier.
Il y a quelques années à l’époque des Cyprien Gaming Show et de toute les vidéos placement de produits c’était vraiment hard. J’ai l’impression de voir beaucoup moins ce genre de chose de sa part maintenant.
Ca vole pas particulièrement plus haut mais c’est au moins redevenu du simple humour inoffensif.
A moins bien sur que ce soit une fausse impression due au fait que je ne le suive pas avec assiduité.