24 avril → 90’s 📽
24 avril → Avengers : Endgame 📽
24 avril → Mais vous êtes fous 📽

The Haunting of Hill House

• @heather-forever

Je comprends ton enthousiasme et ton forcing pour me faire regarder cette série :lol:

J’en suis à l’épisode 4, que dire … :wiiii: :wiiii: :wiiii:

• @eleha ah bah oui tu me connais :lolilol: je lâche pas l’affaire comme ça :couetteaffole:

• Série vraiment top, sauf le dernier épisode que j’ai trouvé baclé.
    Mon perso préféré était Théo.

Il y a des trucs un peu gros comme les boutons sur les yeux de Nell dans le cercueil, la cabane soit disant dans la chambre rouge… mais bon, faut pas chercher la logique dans l’illogique :ahah:

• J’ai adoré cette série qui sur des débuts tournés vers l’horreur se révèle être un drame émouvant. Des scènes d’épouvantes et d’angoisse, mêlée au triste destin d’une famille.

Excellente à suivre.

• La série est renouvellée pour une saison 2. Ce sera une nouvelle histoire

• @lolly0608 J’espère qu’il y aura Oliver Jackson-Cohen c’est le seul blond au monde que je trouve sexy.

• Je viens de me mettre à cette série. J’accroche bien.

J’aime beaucoup ce principe d’imbriquer chronologies passées et présentes, chacune apportant des réponses à l’autre. Dans le genre, ce n’est pas sans m’évoquer “Ca” de S. King.

• Ce cinquième épisode bon sang…

text alternatif

• @marc1756 a dit dans The Haunting of Hill House :

@marc1756 a dit dans The Haunting of Hill House :

L’atmosphère est trop glauque pour moi et certains moments me semblent à la limite du ridicule par excès (notamment l’épisode où toute la famille est réunie dans la chambre mortuaire, c’était tellement « too much » que j’ai plusieurs fois éclaté de rire, en particulier à cause de ces dialogues interminables qui étaient risibles tellement ils étaient téléphonés et loudingues à force d’en rajouter ! :ahah: ) Je vais finir la saison 1 mais je ne repiquerai pas à d’éventuelles saisons supplémentaires.

Je n’avais pas fait attention : cette série n’est recommandée par les spectateurs sur NetFlix qu’à seulement 55 %. :lecid: C’est très très bas comme taux de recommandation pour une série sur NetFlix et j’avoue que si j’avais vu ce chiffre avant je ne l’aurais pas regardée. À titre de comparaison, le taux de recommandation sur NetFlix de « House of cards » (la saison 6 débute demain - sans Kevin Spacey) est de 94 % :cesara:

Alors attention, concernant les pourcentages sur Netflix, j’ai lu que ca ne reflete pas la qualité du programme. Ce n’est pas une appréciation donnée par les spectateurs, mais juste une probabilité que ça te plaise, estimée par Netflix en fonction des autres programmes que tu mates.

En gros si tu as l’habitude de regarder des fictions fantastiques ou d’horreur, ce pourcentage grimpera. Chez moi il est de 98% sur HoHH (contre 82 pour House of Cards).

0_1554413468214_Capture d’écran 2019-04-04 à 23.28.38.png

0_1554413713017_Capture d’écran 2019-04-04 à 23.34.09.png

Edit : j’ai lu après coup que @Braid avait répondu en page précédente. Tant pis, je laisse ça là.

• @peri Tu peux laisser, c’est utile de rappeler cela. :cesara:

• @son-altesse-fion a dit dans The Haunting of Hill House :

Oliver Jackson-Cohen

surtout quand il porte un tee-shirt orange 😉

• @peri oui c’est utile, j’ai appris un truc là. merci.

• Sinon c’est marrant mais l’acteur Henry Thomas (Hugh Crain jeune), j’ai vraiment l’impression de le redécouvrir par intervalle de 17 ans.

1985 : je découvre E.T. lors de sa ressortie en salle
    2002 : Sortie du film Gang of New-York
    2019 : The Haunting of Hill House

J’ai vraiment hâte d’être en 2036 pour découvrir sa prochaine prestation. ^^